SOS fibromyalgie

- - Dernière réponse :  caroline - 22 févr. 2012 à 09:53
Aidez-moi, je vous en prie aidez-moi, je soufre beaucoup.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Personne ne sait encore comment en guérir, mais on peut se soulager et arriver à vivre avec malgré tout. Il faut être soutenu et tu as raison en parler.
Commenter la réponse de Nathalie
0
Merci
Prendre son courage à deux mains, j'ai des traitements que je gère en faisant parallèlement du tai chi et du chi cong, deux arts martiaux chinois recommandés pour la fibromyalgie car sans douleur et facile à pratiquer.
Commenter la réponse de caroline
0
Merci
Je suis suivie dans cette clinique par un médecin de la douleur en qui j'ai confiance, et pour accepter la douleur il faut avoir confiance en ton médecin. Il s'avère que moi, grâce à ce médecin, j'ai décidé de vivre en gérant ma douleur. Il faut savoir que je souffre depuis longtemps de cette maladie. Ce médecin mets en place un staff de médecin qui t'entourent et t'apprennent à gérer la douleur mais toujours par la douceur et la gentillesse. C'est important d'être entourée de gentillesse car la douleur rend fou. A côté de ça tu peux essayer de trouver des occupations, mais il faut d'abord accepter et te dire que c'est à toi de décider comment tu peux gérer ta douleur. Aprés il n'y a pas de remède miracle, et chacun trouve sa façon de gérer. Moi je fais du tai chi et des masques de venise pour penser à autre chose...bon courage
Commenter la réponse de caroline