Je ne supporte plus mes crises de sucres

Mélodie - 27 mai 2012 à 09:50
 Emilie - 15 juin 2012 à 13:11
Bonjour, Je suis une adolescente complètement focalisée sur tout ce que je mange et je fais vraiment très très attention depuis quelques temps ce qui a entrainé une perte de poids plus ou moins rapide avec une certaine habitude de presque m'affamer. Une fois par semaine et la c'est la deuxième fois cette semaine j'avale une grosse quantité de gâteaux, glaces, friandises, chocolat sans pouvoir m’arrêter : il était 2h30 du mat' quand je suis descendue en cachette prendre deux pots de glaces ainsi que un paquet de gâteaux et j'ai tout englouti pour essayer après de me faire vomir sans succès. Je suis très sportive mais la j'avoue que je me sens très mal et mon ventre fait des bruits bizarres... J'ai un repas de famille après alors que je ne peux pas m'empêcher de penser à hier soir!!!! J'ai peur que tous mes efforts soient morts... Est-ce que le gras va venir sur mes cuisses ou sur mon ventre ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour a toi Et bien je vois que tu ne te motive pas bien tu a ta mère, une amies je pense que tu devrais leurs parler. Je pense que tu ne mange pas bien aux repas donc dans la soirée ou la nuit tu a faim gourmande lol, Donc 30 gr de céréale complet mature avec 1/2 pomme couper en petit morceaux avec un peut de lait. Surtout arrête de te privé de manger mais mange bien. Moi j'ai 52 ans et j'ai un anneau et a ton age tu peut faire attention surtout pour ta sante, aller les gâteaux ont va dire sais tabou pas vrais des céréale plus cool.
0
Chère Mélodie, Je crains malheureusement que tu ne sois atteinte de troubles alimentaires, tu alternes crises de boulimie et anorexie. C'est extrêmement dangereux ! Le reconnaître est néanmoins un grand pas en avant. Maintenant, il faut te faire soigner avant que ce mal n'empire et te détruises petit à petit. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tes organes, ton corps vont terriblement souffrir des privations et des vomissements. Les conséquences peuvent être très graves, voire mortelles. Parles à ton médecin, à ta maman, si tu as de bonnes relations avec elle. Bien souvent les adolescentes sont victimes de ces troubles, et il est malheureusement très difficile - mais pas impossible - de s'en sortir. Ne te laisses pas sombrer, bats toi et tu t'en sortiras, j'en suis sûre. Tiens moi au courant surtout. Amicalement, Eva
0