Dès que je ne suis pas bien je pense à l'alcool

Fermé
CAROLINE - 24 sept. 2010 à 21:15
 martine - 3 oct. 2010 à 12:54
Coucou, je suis sobre depuis 2 ans mais je me pose beaucoup de questions, et dés que je suis pas bien je pense à l'alcool pouvez vous m'aidez, merci.
A voir également:

2 réponses

Pour moi, ça va faire 10ans que j'ai tout arrêté ; au bout de deux ans, c'est normal d'y repenser comme une façon \"d'oublier\" ses soucis ! mais surtout tiens le coup, ça vaut le coup ! j'ai vu tellement de personnes replonger sur un coup de cafard !! Après tout est à refaire et c'est encore plus difficile d'arrêter ! Va voir ton médecin et si tu es un peu dépressive, il te prescrira ce qu'il faut (un léger antidépresseur est nettement moins risqué qu'un petit verre !) , je t'en supplie ne plonge pas, c'est vraiment trop risqué après deux ans !! courage tu vas y arriver ; bises.
0
Je suis alcoolique et abstinente depuis dix huit ans, quand vous avez une pensée pour l'alcool dites-vous que votre problème ne sera pas résolu avec de l'acool, bien au contraire, dites-vous que se sera peut-être pire après car vous aurez peut-être fait quelque bêtises pendant que vous étiez soûle et ça rajoutera l'envie de boire, dites-vous au contraire que un jour sans est un jour gagné sur une vie meilleure et avec le temps vous vous sentirez mieux et vous vous direz que boire n'a jamais rien résolut et soyez fière de vous, de votre victoire sur l'alcool, bon courage et je suis sûre que vous y arriverez.
0