Forum Alcool, tabac, drogues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 90
  • 10 bière, régurgitations sang ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis, Hier j'ai bu 10 bière desperados de 75cl , ça fait une semaine que je sous ibuprofene 400mg (trois p...

Jeremy19823 | Dernière réponse : imagine7 6 mai 2022
    1 réponse
  • Alcool Commission Médicale Urgent svp Fermé

Bonjour, J’ai rdv en commission médicale pour mon permis jeudi J’avais fait une prise de sang le 03/02 j’etait a VGM 96,7 GGT 98 CDT 1,9 Le r...

Seb62 | Dernière réponse : Sourisverte2 15 févr. 2022
    1 réponse
  • Alcoolique dépendante je dois arrêter seule Fermé

Bonjour, je suis alcoolique chronique, je bois des le réveil pourtant je n en ai pas forcément besoin sauf au réveil. Je dois combattre seule car aucu...

Guigoss | Dernière réponse : Sourisverte2 26 nov. 2021
    1 réponse
  • Tabac et alcool Fermé

Bonjour, J'ai tellement besoin d'aide en attendant mon rdv chez l'alcoologue à la fin du mois pour avoir des conseils pour arrêter de boire et fumer...

Letiboop66 | Dernière réponse : Sourisverte2 10 nov. 2021
    1 réponse
  • Grossesse Fermé

Bonjour, Une question peut être bizarre, mais une personne qui fume du cannabis cela reste t’il dans les spermatozoïdes ? Si oui combien de temps ...

Niinii95 | Dernière réponse : labricole47 14 oct. 2021
    1 réponse
  • Fumer avec modération Fermé

Bonjour, s'il est possible de consommer de l'alcool avec modération, pourquoi pas le tabac ? Faut quand même se mettre en tête que l'alcool a un effet...

LouisF | Dernière réponse : imagine7 13 juil. 2021
    1 réponse
  • Black-out Fermé

Bonjour, J’ai couché avec un ami à 2 reprises la première fois j’étais fatigué on avait bu et j’ai tout oublié après un kiss de sa part et la deuxiè...

Karine4242 | Dernière réponse : Sourisverte2 8 juin 2021
    1 réponse
  • J'ai pris 800mg de tramadol+ 1G de cocaïne+2G de shit + 8Xanax Fermé

Bonjour, Avec ce mélange il y a t'il un risque de dépression respiratoire ?? Merci beaucoup

Bruceeleee | Dernière réponse : Sourisverte2 26 mars 2021
    1 réponse
  • CDT Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour le MODÉRATEUR, d'avoir enlever ma question . Je cest très bien qu'ils vos mieux s'adresser à un medecin merci. Mais si jai ...

Faf79 | Dernière réponse : imagine7 13 janv. 2021
    2 réponses
  • Scanner Résolu/Fermé

Bonjour, Jai passer un scanner thoracique recament je voudrait avoir un avis il me mette sur le rapport aspect global heterogene du parenchyme pul...

Barbouillon_... | Dernière réponse : Sourisverte2 1 mai 2020
    1 réponse
  • Tabac arret Fermé

Bonjour, Voici 3 mois que j'ai arrêté de fumer je mets des pachts 7mg. Je fume depuis 42 ans.je viens de faire une sinusite sous Antibibio quue je v...

Josse | Dernière réponse : imagine7 24 févr. 2020
    1 réponse
  • arrêter de fumer. Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà quelques années que j'ai commencé à fumer, et j'aimerai arrêter. Je sais qu'il n'y a pas de remède miracle mais qu'il faut de la bonne...

manue1805 | Dernière réponse : futurestar34 5 nov. 2019
    4 réponses
  • Mon enfant consomme du cannabis Fermé

Bonjour, le lycée m'a appelé pour me dire que mon fils fume du cannabis le choc.... Depuis beaucoup de discussions, d'interrogation. Comment avez vo...

Goliatha | Dernière réponse : Sourisverte2 15 oct. 2019
    1 réponse
  • Mal aux poumons après avoir fumé pendant une soirée Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai petit problème,j'ai l'impression d'avoir mal aux poumons après avoir fumé des cigarettes,je ne fume pas dans la vie de tou...

Jean1486 | Dernière réponse : imagine7 22 août 2019
    3 réponses
  • Cigarette électronique et brûlures œsophage Fermé

Bonjour, je fume la cigarette electronique depuis quelques jours, J'ai une subox nano avec du e liquid à 0.3 mg ou 0.6 mg 50VG/50VG Hors il se tro...

titindien | Dernière réponse : dede 7 nov. 2018
    3 réponses
  • join Fermé

Bonsoir, j'ai 18ans et hier pour fêter les 18ans de mon cousin, j'ai tiré sur un join une seule fois, et un petit, par curiosité et car j'étais sous a...

nono | Dernière réponse : lekabilien 7 oct. 2018
    5 réponses
  • Peur suite à une prise de paracétamol Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit sur le forum. Voilà je m'inquiète beaucoup suite à des l...

ML@ba | Dernière réponse : imagine7 15 août 2018
    1 réponse
  • Gamma gt Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un taux élevé de gamma gt(385).je suis en sevrage,en combien de temps je vais pouvoir retrouver en taux normal,et quel conseil pouvait...

Hipopot | Dernière réponse : DCI 9 juil. 2018
    1 réponse
  • Discussion sur l'e-cigarette

Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur l'effet de la cigarette électronique sur les entourages des personnes qui le fument. Merci

Sophie995 | Dernière réponse : Sophie995 23 mai 2018
    0 réponse
  • Black out et relation sexuelle Résolu/Fermé

Bonsoir, Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous raconter la soirée qui a bouleversée ma vie, il y a environ 2mois Buvant seule quasiment t...

Anna | Dernière réponse : Anna 15 mai 2018
    6 réponses
  • Protection contre la fumée de cigarette Résolu/Fermé

Bonjour, Partant en vacance avec mes beaux parents qui ne sont pas très conciliant et qui sont des gros fumeurs. Pendant une durée de plus de 6 he...

TinaMouchel | Dernière réponse : imagine7 9 avril 2018
    6 réponses
  • Changement de comportement drogue Fermé

Bonjour a tout le monde À force de prendre des drogues diverses et variées pour les citer (Mescaline Kétamine Aderal Cocaïne LSD Méphédrone Mét...

Kolesnikov | Dernière réponse : Olalade1 17 juil. 2017
    2 réponses
  • Fumette Fermé

Bonjour, Je suis un lycéen de 16 ans et j'ai fais mes premières soirées. Je n'étais pas intéressé par la fumette mais depuis deux semainesvoir trois...

MêMe | Dernière réponse : xplom 10 juil. 2017
    1 réponse
  • Je fume le joint.. Résolu/Fermé

Bonjour.. Je fume depuis 1 ans pas souvent mais régulièrement qu'elle est l' impact sur la santé ?

Tuserapas. | Dernière réponse : Tuserapas. 5 juil. 2017
    2 réponses
  • Mon ami est alcoolique... Fermé

... Bonjour à tous, je viens vous demander conseil parce que je m'inquiète beaucoup à ce sujet. Mon ami que j'aime énormément boit beaucoup et je ne...

girlwannahav... | Dernière réponse : lafouine. 10 mars 2017
    3 réponses
  • Pose d'un stent Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon père a fait un infarctus en début janvier 2017 et suite à des artères bouchés, 2 stent ont etaient posés.(il a 49ans) Le méd...

Celiouspirit | Dernière réponse : Celiouspirit 17 févr. 2017
    6 réponses
  • Arrêter l'alcool d'un seul coup ou progressivement Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il mieux d'arrêter de boire de l'alcool d'un seul coup ou progressivement? Arrêter progressivement tente à boire sans fin... et redonne t...

Fleurdunord | Dernière réponse : imagine7 11 févr. 2017
    9 réponses
  • 15 ans et alcool Résolu

Bonjour, Je suis un garcon j'ai 15 ans et tout a l'heure j'ai gouter de la vodka mélanger avec du jus d'orange ( c mon frère qui ma proposer ) mai...

IdriissM | Dernière réponse : Gab 1 févr. 2017
    3 réponses
  • Aidez-moi, je me sens très mal Fermé

Bonjour Ça fait 10 ans que je fume je fume 2 a 3 cegarette par jours des fois un paquet par jours des fois je peut rester sans fume pendent 3 a 7 jou...

Bertroiui | Dernière réponse : imagine7 30 janv. 2017
    1 réponse
  • Cigarette et cigarette électronique Fermé

Bonsoir , Je m'appelle Célia , j'ai 13 ans , je suis une fille ét pour certaine resons j'ai commencer à fumer la cigarette et la cigarette électroni...

Cece230803 | Dernière réponse : Sebastian 3 janv. 2017
    5 réponses
  • 14ans Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai de gros problème un lourd passé... Je suis une fille et depuis quelque temps je prend des choses illicite au début c'était...

Ella | Dernière réponse : imagine7 4 déc. 2016
    3 réponses
  • CDT anormalement élevés Fermé

Bonjour à tous, voici mon problème : Suite a un controle d'alcoolémie positif en décembre 2014, j'ai été amené a passer des examens sanguins pour les...

Vooo | Dernière réponse : DCI 20 oct. 2016
    3 réponses
  • Valium et alcool Fermé

Bonjour, Alors voilà je prends la moitié d'un cachet de valium par jour et je me demandais si par exemple je n'en prenais pas ce vendredi, est ce qu...

Laure | Dernière réponse : imagine7 5 oct. 2016
    2 réponses
  • CDT Résolu/Fermé

Bonjour, on parlé beaucoup de CDT, c'est quoi? Combien de mg/jour est accepté? Combien de mg fait 1 verre de vin? Si depassement qu'elles sont les règ...

plkplkplk | Dernière réponse : imagine7 27 sept. 2016
    1 réponse
  • Bad Trip Fermé

Bonjour, voilà je vous explique, vendredi midi j'ai tirée 7 taff sur un joint (shit). Enfaite 20 min plus tard j'ai fais un méchant bad trip jallais p...

Naarbi | Dernière réponse : xplom 20 sept. 2016
    3 réponses
  • codéine (Côte d'Ivoire) Fermé

bonsoir je veux savoir le nom de médicaments pour préparer la codeine et peut être me montrer comment la préparer Posté depuis CCM Live forum pou...

Shigata1er | Dernière réponse : imagine7 26 juil. 2016
    5 réponses
  • Que faire ? Un proche prend trop de stilnox Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous voir pour avoir vos opinions sur la situation. Cette nuit j'ai reçu un appel d'un proche, complètement défoncé, dans un trip...

Julie-Ps | Dernière réponse : imagine7 24 avril 2016
    11 réponses
  • Tamien et Anesthesie Résolu

Bonjour, Je vais subir une Anesthesie generale dans 2semaines, et j'ai fumé du tamien et de la chicha hier en petite quantité, et de façon exeptionn...

Bapt693718 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 10 avril 2016
    2 réponses
  • Prise du poids aprés l arret du tabac Fermé

Bonjour, moi sa fait 1 an et demi que j ai arrêter de fumer en 8mois j ai prit 13kg je ne grignotais pas mais voila j ai beaucoup de douleur tout le ...

marieriviere | Dernière réponse : walker99 14 mars 2016
    2 réponses
  • alcoolisme Fermé

je pense que le ministere de la sante devrait i interdire l acool dans les stations service depot de gasoil et d essence.

vivendi | Dernière réponse : Paul-Bernard 29 févr. 2016
    5 réponses
  • travailler en France avec un cap d'aide soignante Fermé

Je Veux devenir aide soignant et je fait la formation ici en côte d'ivoire je me demande si avec mon diplôme (certificat d'aptitude professionnelle)C...

1995333333 | Dernière réponse : lafouine. 5 févr. 2016
    1 réponse
  • Fumer Résolu/Fermé

Bjr, depuis ma naissance j'ai un problème de thyroïde, j'ai déjà essayer de fumer avec mes copines, mai j'ai crapoter, est ce que avec ce problème je ...

Loladu38 | Dernière réponse : imagine7 19 janv. 2016
    2 réponses
  • envie de fumer Fermé

Donc tout d'abord,bonjour, je m'appelle clara, j'ai 12 ans je suis en cinquieme. Je suis totalement non fumeuse, mes mes parents fument tout les deux...

clara65 | Dernière réponse : clara65. 1 janv. 2016
    2 réponses
  • toxicomanie Fermé

ma fille de 23 ans, jeune maman a un sérieux problème de dépendance. Depuis un mois elle a perdu 100 livres est partis de la maison elle vie avec 2 co...

Pauloduf | Dernière réponse : imagine7 29 déc. 2015
    1 réponse
  • a l'aide comment le convaincre d'aller au alcoolique anonyme Fermé

Bonjour Le père de mon fils est alcoolique. Je l'ai quitte pour nous protéger je l'aime tjs mais je n'ai pas la solution. J'aimerai trouver les mots ...

belledere | Dernière réponse : Micromegas 15 juil. 2015
    4 réponses
  • Alcoolisme : comment le supporter ? Fermé

Bonjour, Je viens de laisser mon ami alcoolique, je comprends cette maladie. J'ai l'impression d'avoir oublié le raisonnable. Par ex : d'avoir accept...

liliane | Dernière réponse : princesse3854 5 juin 2015
    2 réponses
  • arrêt tabac Fermé

Bonjour, je suis une femme de 49 ans et fumeuse depuis l age de 25 ans . Je fume 5à 7 battons par jour depuis 6 ans alors je voudrais savoir comment f...

alyo | Dernière réponse : lekabilien 23 avril 2015
    1 réponse
  • tabac Fermé

Bonsoir, c'est ma première journée sans tabac, j'espère tenir, quelqu'un est-il dans ma situation ? Le moral va-t-il baisser ? Merci de votre aide / r...

sosso51 | Dernière réponse : sosso51 13 avril 2015
    23 réponses
  • arrêter de fumer Fermé

Bonjour! J'ai 37 ans. J'ai fumé depuis 15 ans un pkt par jour, j'ai arrêté pleusiers fous pou rêne période courte Max 9mois...puis toujours repris. L...

Dandy23 | Dernière réponse : Dandy23 25 déc. 2014
    5 réponses
  • Tabac hypnose Fermé

Bonsoir Quelqu un à t il eu recours à l hypnose pour arrêter de fumer

Cattman | Dernière réponse : sojarose 19 nov. 2014
    2 réponses