Les discussions
10 bière, régurgitations sang ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir votre avis, Hier j'ai bu 10 bière desperados de 75cl , ça fait une semaine que je sous ibuprofene 400mg (trois p...
Alcool commission médicale urgent svp
FerméBonjour, J’ai rdv en commission médicale pour mon permis jeudi J’avais fait une prise de sang le 03/02 j’etait a VGM 96,7 GGT 98 CDT 1,9 Le r...
Alcoolique dépendante je dois arrêter seule
FerméBonjour, je suis alcoolique chronique, je bois des le réveil pourtant je n en ai pas forcément besoin sauf au réveil. Je dois combattre seule car aucu...
Tabac et alcool
FerméBonjour, J'ai tellement besoin d'aide en attendant mon rdv chez l'alcoologue à la fin du mois pour avoir des conseils pour arrêter de boire et fumer...
Grossesse
FerméBonjour, Une question peut être bizarre, mais une personne qui fume du cannabis cela reste t’il dans les spermatozoïdes ? Si oui combien de temps ...
Fumer avec modération
FerméBonjour, s'il est possible de consommer de l'alcool avec modération, pourquoi pas le tabac ? Faut quand même se mettre en tête que l'alcool a un effet...
Black-out
FerméBonjour, J’ai couché avec un ami à 2 reprises la première fois j’étais fatigué on avait bu et j’ai tout oublié après un kiss de sa part et la deuxiè...
J'ai pris 800mg de tramadol+ 1g de cocaïne+2g de shit + 8xanax
FerméBonjour, Avec ce mélange il y a t'il un risque de dépression respiratoire ?? Merci beaucoup
Cdt
Résolu/FerméBonjour, Merci pour le MODÉRATEUR, d'avoir enlever ma question . Je cest très bien qu'ils vos mieux s'adresser à un medecin merci. Mais si jai ...
Scanner
Résolu/FerméBonjour, Jai passer un scanner thoracique recament je voudrait avoir un avis il me mette sur le rapport aspect global heterogene du parenchyme pul...
Tabac arret
FerméBonjour, Voici 3 mois que j'ai arrêté de fumer je mets des pachts 7mg. Je fume depuis 42 ans.je viens de faire une sinusite sous Antibibio quue je v...
Arrêter de fumer.
Résolu/FerméBonjour, Voilà quelques années que j'ai commencé à fumer, et j'aimerai arrêter. Je sais qu'il n'y a pas de remède miracle mais qu'il faut de la bonne...
Mon enfant consomme du cannabis
FerméBonjour, le lycée m'a appelé pour me dire que mon fils fume du cannabis le choc.... Depuis beaucoup de discussions, d'interrogation. Comment avez vo...
Mal aux poumons après avoir fumé pendant une soirée
Résolu/FerméBonjour j'ai 15 ans et j'ai petit problème,j'ai l'impression d'avoir mal aux poumons après avoir fumé des cigarettes,je ne fume pas dans la vie de tou...
Cigarette électronique et brûlures œsophage
FerméBonjour, je fume la cigarette electronique depuis quelques jours, J'ai une subox nano avec du e liquid à 0.3 mg ou 0.6 mg 50VG/50VG Hors il se tro...
Join
FerméBonsoir, j'ai 18ans et hier pour fêter les 18ans de mon cousin, j'ai tiré sur un join une seule fois, et un petit, par curiosité et car j'étais sous a...
Peur suite à une prise de paracétamol
Résolu/FerméBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit sur le forum. Voilà je m'inquiète beaucoup suite à des l...
Gamma gt
Résolu/FerméBonjour, J'ai un taux élevé de gamma gt(385).je suis en sevrage,en combien de temps je vais pouvoir retrouver en taux normal,et quel conseil pouvait...
Black out et relation sexuelle
Résolu/FerméBonsoir, Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous raconter la soirée qui a bouleversée ma vie, il y a environ 2mois Buvant seule quasiment t...
Protection contre la fumée de cigarette
Résolu/FerméBonjour, Partant en vacance avec mes beaux parents qui ne sont pas très conciliant et qui sont des gros fumeurs. Pendant une durée de plus de 6 he...
Changement de comportement drogue
FerméBonjour a tout le monde À force de prendre des drogues diverses et variées pour les citer (Mescaline Kétamine Aderal Cocaïne LSD Méphédrone Mét...
Fumette
FerméBonjour, Je suis un lycéen de 16 ans et j'ai fais mes premières soirées. Je n'étais pas intéressé par la fumette mais depuis deux semainesvoir trois...
Je fume le joint..
Résolu/FerméBonjour.. Je fume depuis 1 ans pas souvent mais régulièrement qu'elle est l' impact sur la santé ?
Mon ami est alcoolique...
Fermé... Bonjour à tous, je viens vous demander conseil parce que je m'inquiète beaucoup à ce sujet. Mon ami que j'aime énormément boit beaucoup et je ne...
Pose d'un stent
Résolu/FerméBonjour, alors voilà mon père a fait un infarctus en début janvier 2017 et suite à des artères bouchés, 2 stent ont etaient posés.(il a 49ans) Le méd...
Arrêter l'alcool d'un seul coup ou progressivement
Résolu/FerméBonjour, Est-il mieux d'arrêter de boire de l'alcool d'un seul coup ou progressivement? Arrêter progressivement tente à boire sans fin... et redonne t...
15 ans et alcool
RésoluBonjour, Je suis un garcon j'ai 15 ans et tout a l'heure j'ai gouter de la vodka mélanger avec du jus d'orange ( c mon frère qui ma proposer ) mai...
Aidez-moi, je me sens très mal
FerméBonjour Ça fait 10 ans que je fume je fume 2 a 3 cegarette par jours des fois un paquet par jours des fois je peut rester sans fume pendent 3 a 7 jou...
Cigarette et cigarette électronique
FerméBonsoir , Je m'appelle Célia , j'ai 13 ans , je suis une fille ét pour certaine resons j'ai commencer à fumer la cigarette et la cigarette électroni...
14ans
FerméBonjour, j'ai 14ans et j'ai de gros problème un lourd passé... Je suis une fille et depuis quelque temps je prend des choses illicite au début c'était...
Cdt anormalement élevés
FerméBonjour à tous, voici mon problème : Suite a un controle d'alcoolémie positif en décembre 2014, j'ai été amené a passer des examens sanguins pour les...
Valium et alcool
FerméBonjour, Alors voilà je prends la moitié d'un cachet de valium par jour et je me demandais si par exemple je n'en prenais pas ce vendredi, est ce qu...
Cdt
Résolu/FerméBonjour, on parlé beaucoup de CDT, c'est quoi? Combien de mg/jour est accepté? Combien de mg fait 1 verre de vin? Si depassement qu'elles sont les règ...
Bad trip
FerméBonjour, voilà je vous explique, vendredi midi j'ai tirée 7 taff sur un joint (shit). Enfaite 20 min plus tard j'ai fais un méchant bad trip jallais p...
Codéine (côte d'ivoire)
Fermébonsoir je veux savoir le nom de médicaments pour préparer la codeine et peut être me montrer comment la préparer Posté depuis CCM Live forum pou...
Que faire ? un proche prend trop de stilnox
Résolu/FerméBonjour, Je viens vous voir pour avoir vos opinions sur la situation. Cette nuit j'ai reçu un appel d'un proche, complètement défoncé, dans un trip...
Tamien et anesthesie
RésoluBonjour, Je vais subir une Anesthesie generale dans 2semaines, et j'ai fumé du tamien et de la chicha hier en petite quantité, et de façon exeptionn...
Prise du poids aprés l arret du tabac
FerméBonjour, moi sa fait 1 an et demi que j ai arrêter de fumer en 8mois j ai prit 13kg je ne grignotais pas mais voila j ai beaucoup de douleur tout le ...
Alcoolisme
Ferméje pense que le ministere de la sante devrait i interdire l acool dans les stations service depot de gasoil et d essence.
Travailler en france avec un cap d'aide soignante
FerméJe Veux devenir aide soignant et je fait la formation ici en côte d'ivoire je me demande si avec mon diplôme (certificat d'aptitude professionnelle)C...
Fumer
Résolu/FerméBjr, depuis ma naissance j'ai un problème de thyroïde, j'ai déjà essayer de fumer avec mes copines, mai j'ai crapoter, est ce que avec ce problème je ...
Envie de fumer
FerméDonc tout d'abord,bonjour, je m'appelle clara, j'ai 12 ans je suis en cinquieme. Je suis totalement non fumeuse, mes mes parents fument tout les deux...
Toxicomanie
Ferméma fille de 23 ans, jeune maman a un sérieux problème de dépendance. Depuis un mois elle a perdu 100 livres est partis de la maison elle vie avec 2 co...
A l'aide comment le convaincre d'aller au alcoolique anonyme
FerméBonjour Le père de mon fils est alcoolique. Je l'ai quitte pour nous protéger je l'aime tjs mais je n'ai pas la solution. J'aimerai trouver les mots ...
Alcoolisme : comment le supporter ?
FerméBonjour, Je viens de laisser mon ami alcoolique, je comprends cette maladie. J'ai l'impression d'avoir oublié le raisonnable. Par ex : d'avoir accept...
Arrêt tabac
FerméBonjour, je suis une femme de 49 ans et fumeuse depuis l age de 25 ans . Je fume 5à 7 battons par jour depuis 6 ans alors je voudrais savoir comment f...
Tabac
FerméBonsoir, c'est ma première journée sans tabac, j'espère tenir, quelqu'un est-il dans ma situation ? Le moral va-t-il baisser ? Merci de votre aide / r...
Arrêter de fumer
FerméBonjour! J'ai 37 ans. J'ai fumé depuis 15 ans un pkt par jour, j'ai arrêté pleusiers fous pou rêne période courte Max 9mois...puis toujours repris. L...
Je veux arrêter de fumer, mais un autre échec
FerméEst ce que ce possible d'arrêter de fumer la cigarette?