Peur suite à une prise de paracétamol

Résolu
ML@ba - 15 août 2018 à 11:02
imagine7
Messages postés
19276
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2022
- 15 août 2018 à 23:58
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit sur le forum.
Voilà je m'inquiète beaucoup suite à des lectures de site et je suis moi-même facilement anxieuse.
Hier, j'ai bu un peu trop et ce matin en me levant mal de tête du coup j'ai pris un doliprane 500 mg. Puis je suis tombée sur les sites et la panique... Précision je l'ai pris au moins 7h Après mon dernier verre. Y a t'il vraiment un gros danger? Je vous avoue que la je suis inquiète.

Merci d'avance de vos réponses

1 réponse

imagine7
Messages postés
19276
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2022
1 553
Modifié le 31 août 2018 à 21:33
Bonjour,

La prise de votre paracétamol 7 heures après votre dernier verre, ne devrait pas vous causer d'ennui, si vous avez respecté les consignes sur la notice ( les précautions d'emploi)

Soyez rassurée.
0