Les discussions
10 bière, régurgitations sang ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir votre avis, Hier j'ai bu 10 bière desperados de 75cl , ça fait une semaine que je sous ibuprofene 400mg (trois p...
Cdt
Résolu/FerméBonjour, Merci pour le MODÉRATEUR, d'avoir enlever ma question . Je cest très bien qu'ils vos mieux s'adresser à un medecin merci. Mais si jai ...
Scanner
Résolu/FerméBonjour, Jai passer un scanner thoracique recament je voudrait avoir un avis il me mette sur le rapport aspect global heterogene du parenchyme pul...
Arrêter de fumer.
Résolu/FerméBonjour, Voilà quelques années que j'ai commencé à fumer, et j'aimerai arrêter. Je sais qu'il n'y a pas de remède miracle mais qu'il faut de la bonne...
Mal aux poumons après avoir fumé pendant une soirée
Résolu/FerméBonjour j'ai 15 ans et j'ai petit problème,j'ai l'impression d'avoir mal aux poumons après avoir fumé des cigarettes,je ne fume pas dans la vie de tou...
Peur suite à une prise de paracétamol
Résolu/FerméBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit sur le forum. Voilà je m'inquiète beaucoup suite à des l...
Gamma gt
Résolu/FerméBonjour, J'ai un taux élevé de gamma gt(385).je suis en sevrage,en combien de temps je vais pouvoir retrouver en taux normal,et quel conseil pouvait...
Black out et relation sexuelle
Résolu/FerméBonsoir, Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous raconter la soirée qui a bouleversée ma vie, il y a environ 2mois Buvant seule quasiment t...
Protection contre la fumée de cigarette
Résolu/FerméBonjour, Partant en vacance avec mes beaux parents qui ne sont pas très conciliant et qui sont des gros fumeurs. Pendant une durée de plus de 6 he...
Je fume le joint..
Résolu/FerméBonjour.. Je fume depuis 1 ans pas souvent mais régulièrement qu'elle est l' impact sur la santé ?
Pose d'un stent
Résolu/FerméBonjour, alors voilà mon père a fait un infarctus en début janvier 2017 et suite à des artères bouchés, 2 stent ont etaient posés.(il a 49ans) Le méd...
Arrêter l'alcool d'un seul coup ou progressivement
Résolu/FerméBonjour, Est-il mieux d'arrêter de boire de l'alcool d'un seul coup ou progressivement? Arrêter progressivement tente à boire sans fin... et redonne t...
15 ans et alcool
RésoluBonjour, Je suis un garcon j'ai 15 ans et tout a l'heure j'ai gouter de la vodka mélanger avec du jus d'orange ( c mon frère qui ma proposer ) mai...
Cdt
Résolu/FerméBonjour, on parlé beaucoup de CDT, c'est quoi? Combien de mg/jour est accepté? Combien de mg fait 1 verre de vin? Si depassement qu'elles sont les règ...
Que faire ? un proche prend trop de stilnox
Résolu/FerméBonjour, Je viens vous voir pour avoir vos opinions sur la situation. Cette nuit j'ai reçu un appel d'un proche, complètement défoncé, dans un trip...
Tamien et anesthesie
RésoluBonjour, Je vais subir une Anesthesie generale dans 2semaines, et j'ai fumé du tamien et de la chicha hier en petite quantité, et de façon exeptionn...
Fumer
Résolu/FerméBjr, depuis ma naissance j'ai un problème de thyroïde, j'ai déjà essayer de fumer avec mes copines, mai j'ai crapoter, est ce que avec ce problème je ...