Forum Alcool, tabac, drogues - sujets résolus
- Résolues
-
10 bière, régurgitations sang ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis, Hier j'ai bu 10 bière desperados de 75cl , ça fait une semaine que je sous ibuprofene 400mg (trois p...
-
CDT Résolu/Fermé
Bonjour, Merci pour le MODÉRATEUR, d'avoir enlever ma question . Je cest très bien qu'ils vos mieux s'adresser à un medecin merci. Mais si jai ...
-
Scanner Résolu/Fermé
Bonjour, Jai passer un scanner thoracique recament je voudrait avoir un avis il me mette sur le rapport aspect global heterogene du parenchyme pul...
-
arrêter de fumer. Résolu
Bonjour, Voilà quelques années que j'ai commencé à fumer, et j'aimerai arrêter. Je sais qu'il n'y a pas de remède miracle mais qu'il faut de la bonne...
-
Mal aux poumons après avoir fumé pendant une soirée Résolu/Fermé
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai petit problème,j'ai l'impression d'avoir mal aux poumons après avoir fumé des cigarettes,je ne fume pas dans la vie de tou...
-
Peur suite à une prise de paracétamol Résolu
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit sur le forum. Voilà je m'inquiète beaucoup suite à des l...
-
Protection contre la fumée de cigarette Résolu
Bonjour, Partant en vacance avec mes beaux parents qui ne sont pas très conciliant et qui sont des gros fumeurs. Pendant une durée de plus de 6 he...
-
Arrêter l'alcool d'un seul coup ou progressivement Résolu/Fermé
Bonjour, Est-il mieux d'arrêter de boire de l'alcool d'un seul coup ou progressivement? Arrêter progressivement tente à boire sans fin... et redonne t...
-
15 ans et alcool Résolu
Bonjour, Je suis un garcon j'ai 15 ans et tout a l'heure j'ai gouter de la vodka mélanger avec du jus d'orange ( c mon frère qui ma proposer ) mai...
-
Que faire ? Un proche prend trop de stilnox Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens vous voir pour avoir vos opinions sur la situation. Cette nuit j'ai reçu un appel d'un proche, complètement défoncé, dans un trip...
-
Tamien et Anesthesie Résolu
Bonjour, Je vais subir une Anesthesie generale dans 2semaines, et j'ai fumé du tamien et de la chicha hier en petite quantité, et de façon exeptionn...
-
Fumer Résolu
Bjr, depuis ma naissance j'ai un problème de thyroïde, j'ai déjà essayer de fumer avec mes copines, mai j'ai crapoter, est ce que avec ce problème je ...