Forum Alcool, tabac, drogues
- Résolues
-
CDT [Résolu/Fermé]
Bonjour, Merci pour le MODÉRATEUR, d'avoir enlever ma question . Je cest très bien qu'ils vos mieux s'adresser à un medecin merci. Mais si jai ...
-
Scanner [Résolu/Fermé]
Bonjour, Jai passer un scanner thoracique recament je voudrait avoir un avis il me mette sur le rapport aspect global heterogene du parenchyme pul...
-
arrêter de fumer. [Résolu]
Bonjour, Voilà quelques années que j'ai commencé à fumer, et j'aimerai arrêter. Je sais qu'il n'y a pas de remède miracle mais qu'il faut de la bonne...
-
Mal aux poumons après avoir fumé pendant une soirée [Résolu]
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai petit problème,j'ai l'impression d'avoir mal aux poumons après avoir fumé des cigarettes,je ne fume pas dans la vie de tou...
-
Peur suite à une prise de paracétamol [Résolu]
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit sur le forum. Voilà je m'inquiète beaucoup suite à des l...
-
Protection contre la fumée de cigarette [Résolu]
Bonjour, Partant en vacance avec mes beaux parents qui ne sont pas très conciliant et qui sont des gros fumeurs. Pendant une durée de plus de 6 he...
-
Arrêter l'alcool d'un seul coup ou progressivement [Résolu]
Bonjour, Est-il mieux d'arrêter de boire de l'alcool d'un seul coup ou progressivement? Arrêter progressivement tente à boire sans fin... et redonne t...
-
15 ans et alcool [Résolu]
Bonjour, Je suis un garcon j'ai 15 ans et tout a l'heure j'ai gouter de la vodka mélanger avec du jus d'orange ( c mon frère qui ma proposer ) mai...
-
Que faire ? Un proche prend trop de stilnox [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens vous voir pour avoir vos opinions sur la situation. Cette nuit j'ai reçu un appel d'un proche, complètement défoncé, dans un trip...
-
Tamien et Anesthesie [Résolu]
Bonjour, Je vais subir une Anesthesie generale dans 2semaines, et j'ai fumé du tamien et de la chicha hier en petite quantité, et de façon exeptionn...
-
Fumer [Résolu]
Bjr, depuis ma naissance j'ai un problème de thyroïde, j'ai déjà essayer de fumer avec mes copines, mai j'ai crapoter, est ce que avec ce problème je ...