Schizophrénie, où s' adresser ?

marie - 3 avril 2011 à 15:45
 jennifer - 21 déc. 2011 à 21:18
Où trouver de l'aide et des groupes de discussion? J'habite dans la région de Marseille et je cherche des familles ayant en charge un schizophrène refusant de se soigner. Je serai très reconnaissante à toute personne me contactant très rapidement.

9 réponses

Bonjour, Vous pouvez vous adresser à l'hopital et au psychiatre qui suit votre proche. Vous pouvez aussi vous adresser au CMP (centre medico-psychologique de votre quartier. Et en urgence au 06 89 85 37 22. Bon courage!
0
Bonjour, Si vous voulez discuter de vos problèmes de parents avec d'autres parents contactez l'unafam a marseille rue bérard 06 86 85 44 68.
0
Bonjour, Il faudrait que vous preniez contact avec l'UNAFAM il y a des bureaux partout en France. ils vous renseigneront Bon courage
0
Je viens de trouver l'adresse de l'UNAFAM à Marseille c'est 28 rue Bérard Marseille Tél 04.91.66.19.03
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Mon frère a déclaré sa schizophrénie à l'âge de 20 ans et majeur, on ne peut pas l'obliger à se soigner. Il faut malheureusement attendre qu'il soit dangereux pour autrui. Je ne veux pas vous décourager mais mes parents ont vécu des années très difficiles... J'espère que vous tomberez sur une équipe médicale et un soutien efficaces. Bon courage.
0
Merci pour vos réponses, j'ai pris contact avec l'unafam, maintenant j'essaie de retrouver mon fils disparu depuis Dimanche en phase très dépressive.
0
Merci d'avoir posé cette question, car je suis dans le même cas. Cela fait 10 ans que j'ai connu mon mari. Au début je pensais que c'était une nervosité due à des problèmes familiaux antérieurs. Il ne veut pas se soigner et je suis à bout. Malheureusement je ne sais pas quoi faire, ni où m'adresser. Merci à tous ceux qui ont répondu à votre appel et ont donné des adresses. Marcelline
0
01 42 63 03 03 l'association UNAFAM, Consulter au SPAO à l'hopital psychiatrique, service de psychiatrie d'accueil et d'orientation et le CMP (centre médico psychiatrique) de votre quartier.
0
ça fait du bien de voir autant de soutien
0