Dépression et difficulté à s'en sortir

Fermé
stephanie - 8 janv. 2011 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2022 à 22:09
J'aimerais savoir comment me sortir de mon état dépressif mais plus le temps passe plus je me sens mal, j'ai l'impression que tout m'étouffe, j'ai du mal à respirer pourtant je suis sous antidépresseur, j'ai l'impression que plus je vois la vie en face et plus enfin je sais pas c'est de plus en plus difficile.
A voir également:

23 réponses

Moi j ain49 ans et ma dépression est là depuis des années ainsi que ds crises de panique c est affreux le stress s emplifi de jour en jour malgré tous les médicaments que je prend j ai même penser au suicide j'ai l impression d être seule au monde
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2022 à 22:09
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)

--
0
Un site pas mal concernant la sophro si cela peut t'aider : www.sophro-parenthese.com
-1
Bonjour je recherchais un dialogue avec quelqu'un qui traverse une dépression car mon conjoint en fait une très importante avec menace de suicide fortes crises d'angoisse et il ne quitte plus le lit. Nous avons un garçon de 8 ans et pas d'aide extérieure. L'idée d'une psychothérapie me semble la seule solution car les médicaments rendent dépendants et ne semblent pas fonctionner sur lui. Je pense que certaines personnes sont sujettes à la dépression dans sa famille il y a eu 3 suicides je suis à la fois désespérée de le voir comme ça mais pleine de détermination à l'aider. N'hésitez pas à m'écrire pour que nous puissions nous aider mutuellement. Merci
-1