Crises de panique et accouchement

christine - 9 avril 2008 à 23:22
 Corinne - 10 avril 2008 à 19:57
J'ai souffert les deux derniers mois de ma grossesse de crises de panique terribles, je croyais que j'allais mourir,je n'avais jamais ressenti cela, personne ne comprenait ce qui m'arrivait, tout s'est arrêté dès que mon fils est né, depuis c'est un grand bonheur, je crois que j'avais tout simplement inconsciemment peur de l'accouchement, pourtant je n'avais pas ressenti cet état lors de ma premiere grossesse pour ma fille. En tout cas si je peux aider moralement quelqu'un qui ressent de tels symptômes c'est volontiers que je le ferai car c'est horrible à vivre et il faut avoir ressenti cela un jour pour comprendre le calvaire psychologique que l'on vit lorsque la crise arrive, j'avais entendu parler de crises de panique, mais avant d'en avoir je ne me doutais pas à quel point c'est terrifiant et incontrôlable, j'en garde un très mauvais souvenir, et le pire c'est que peu de monde comprend ce que l'on ressent à ce moment là, on se sent alors dans un état d'isolement terrible.
A voir également:

1 réponse

Depuis quelque mois je fais régulièrement des crises de panique et je ne sais pas pourquoi. C'est toujour la nuit quand je dors quelque chose me réveille et la panique monte c'est horrible à chaque fois je crois que je vais mourir aider moi
0