Troubles bipolaires

Catherine - 18 sept. 2008 à 14:50
 Sandrine - 4 janv. 2009 à 21:44
Je recherche des personnes atteintes de troubles bipolaires afin de pouvoir en parler et comparer nos vies.
A voir également:

8 réponses

Depuis l'âge de 20 ans, j´ai subi crise après crise, medecins, traitements, etc...Je ne voyais jamais la fin du tunel, mais grace à mon effort et à l´aide de ceux qui m´ont entourée, aujourd´hui je peux dire que je suis heureuse et que j´aime la vie !!!!!!
0
C´est un sujet un peu tabou, j´aimerais avoir des amis cybernautes bi-polaires, pour partager impressions, et s´entre-aider, se remonter le moral... Merci!
0
Je recherche des personnes atteintes par ces troubles pour avoir des témoignages et, pourquoi pas, former une force associative afin de mettre la science au travail et enrayer les troubles bipolaires !
0
Je souffre également de troubles bi-polaires et agis par impulsions irraisonnées qui me mettent souvent en difficulté sur le plan financier. J'aimerais beaucoup partager des exemples de vie et pouvoir se donner mutuellement des \"trucs\" pour assurer les phases maniaques sans trop de dégâts. Je suis suivie depuis 11 ans par un psychiatre très compétent qui a réussi à mieux gérer les phases dépressives qui sont lourdes et toujours présentes et m'a beaucoup aidée lors de mes crises d'anorexie. A bientôt en ligne. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ton enthousiasme fait plaisir à lire ! Souhaitons que tous les bipolaires de notre pays puissent connaître un jour ton \"secret\". Je te donne mon adresse mail pour le cas où tu aurais envie de parler de tout cela et pourquoi pas de faire partie d'une association de troubles bipolaires dont le premier objectif serait de créer une grande union afin de réclamer que la science se mette au travail pour nous ! Je t'embrasse. mesange94@msn.com
0
J'ai beaucoup apprécié le témoignage de Georgia et suis très heureuse pour elle d'avoir réussi à surmonter les graves problèmes causés par les troubles bi-polaires. Je sui d'accord avec toi Catherine, il faudrait fonder un forum de discussion où tous les intéressés pourraient exposer leurs problèmes et échanger les \"trucs\" qui marchent pour ne plus être dépendant des crises qui se succèdent. On m'a conseillé une mise sous tutelle, mais mon psychiatre ne m'y a pas encouragée car la seule personne capable de surveiller mon comportement est ma fille et il a jugé malsain d'inverser la relation mère-fille. Alors je me débrouille avec les moyens du bord mais je dois avouer que j'ai encore souvent des dérrappages, toutefois sans comparaison avec ce que j'ai connu dans le passé (achat de maison inconsidéré dans le sud où je n'ai tenu que 6 mois avec un retour en catastrophe auprès de ma fille et de mes amis !!) Cordialement MARTINE
0
Voici mon adresse mail, si tu veux écris-moi pour partager nos expériences. bipo@yourfutur.com En tout cas une chose est sûre, notre vie doit être la plus équilibrée possible et nous devons fuir les disputes ainsi que tout stress. À bientôt !
0
Bonjour ! Je m'appelle Sandrine et je suis actuellement en pleine crise. Savoir que tu es guérie me donne beaucoup d'espoir. Merci de me donner des conseils, cela fait 13 ans que ça dure et j'ai été diagnostiquée depuis environ 3 ans. Merci par avance.
0