Parler des crise d'angoisse

sabrina - 15 mars 2009 à 21:56
 catherine - 9 juin 2009 à 19:17
Y a t-il quelqu'un qui veux dialoguer avec moi d'angoisses et d'antidepresseurs ???
A voir également:

7 réponses

Salut: j'ai 43 ans et parfois je sent 1/d'etre devenir fou 2/bouche seiche3/batts de coeur fortes 4/envie d'isolement et de parler à personne 5/tremblement generale ou froidissement6/ respiration penible. il s'agit de quelle maladie? mes amis me disent que c'est l'engoisse et que c'est psychologique. Merci d'avance
0
Si ça peut vous faire du bien d'en parler , je suis d'accord car moi aussi j'aimerais parler mais avec les proches c'est difficile et pourtant ça libère un peu de raconter son parcours.
0
Tu peux essayer de te debarasser de tes crises mais tu ne pourras pas changer completement ta façon d'être!
0
Bjr Sabrina ; c'est\"jeanne\"- \"Alice\" du forum sur la confiance au corps médical. Pour répondre à votre post sur l'angoisse, il faut pouvoir en parler \"tranquillement\" avec un psy en qui vs avez confiance... Pour le traitement, apparemment, vous l'avez arrété..., mais si vs souffrez d'angoisse profonde, vs risquez de vs épuiser à lutter sans aide.. Je vs conseille surtout de rester vigilante quant à la \"chimie\" sur le long terme... Les anxiolitiques peuvent etre d'un grand secours au départ, mais surtout ne pas s'y installer à long terme..( maximum 12 semaines..) Un bon psy le sait.. Enfin, vs pouvez faire aussi appel à un acupuncteur et à un homéopathe ; il existe des solutions ds cette voie... Sachez enfin que l'angoisse est un symptome et c'est son origine qu'il faut découvrir..c'est pour cela que la thérapie peut contribuer à un mieux etre. Avez vs essayé 'l\"hypnose ericksonienne\"...C'est très efficace..J'attend de vos nouvelles. Courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a mon avis c'est le stress. J'ai 36ans cela fait bientôt 2 ans que ma vie a changé... Maux de tête, vertiges, mains moites, envie de rien, impression de mourir dans l'instant... bref 1 vrai cauchemar... Courage
0
Je vous réponds une 2ème fois. Par période je prends des anxiolitiques ,une seule fois j'ai eu des antidépresseurs. Tout ça lorsque l'homéopathie ou autres médecine douce n'agit pas je suis comme ça depuis environ 20 ans, période de pleine forme et d'autres ou l'on est écoeuré de la vie. Les épreuves de la vie pour moi en tous cas sont responsables, le moindre souci ou la contrariété et voilà je me sens opressée et fatigué en ce moment ça va mieux, il ne faut pas désésperer, courage.
0
Oui je veux bien discuter evec toi des crises d'angoisse car moi aussi j'ai ce gros problème.
0