A voir également:
- Mal dormir
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Lexomil pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Dormir avec des chaussettes - Accueil - Sommeil
- Diazépam pour dormir - Accueil - Effets et risques
9 réponses
As-tu essayé de changer d'oreiller ? C'est tout bête mais cela peut venir de là...
Les oreillers en sarrasins sont très confortables tu devrais essayer.
----
---------------
(__/)
(='.'=)
(\" )_(\" )
Dormez sur vos 2 oreilles avec les oreillers en sarrasin www.sarrasinbienetre.com, efficaces contre les douleurs cervicales.
Bonjour, je suis étudiante en médecine! Je pense que l'utilisation de vos somnifères n'est pas appropriée. Parlez à votre médecin du calendrier du sommeil à faire sur 3 mois, voir d'un consultation chez un neurologue ou centre du sommeil. Des solutions existent autres que les médicaments. Aussi rechercher un syndrome d'apnée du sommeil si vous ronflez la nuit avec apnée.
Ou peut on acheter un oreiller en sarrasin ?
Je suis dans votre cas je dors très mal.
Merci pour votre réponse.
Marie France
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai changé d'oreiller, changé de matelas, tout est pareil. L'endormissement ne vient pas.
Après une bonne dose de sommnifer, le sommeil vient au petit matin.
Mais quand je me lève je ne me sens pas vraiment reposé, l'énergie habituelle n'est pas là.
J'essaye de dormir, vers minuit, au bout d'une heure ça m'énerve, je reprends des cachets, et puis les heures passent, 1h, 2h, 3h, quelque fois jusqu'à 6h du matin.
Je pense que je vais contacter un centre du sommeil, pour le moment, je ne vois pas qui a de la compétence dans ce domaine.
Merci à tous de votre intérêt.
As-tu déjà vérifié que tu ne souffrais pas d'apnée du sommeil ? Cela fatigue et provoque des somnolences dans la journée.