A voir également:
- Sevrage aux médicaments
- Pamplemousse et médicaments liste - Accueil - Effets et risques
- Médicaments pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Sevrage tercian - Accueil - Effets et risques
- Médicament pour sevrage drogue - Accueil - Types de médicaments
- Sevrage alcool 15 jours - Guide
3 réponses
Pendant des années j'ai pris du Lexomyl...J'ai fait un sevrage progressif... Cela fait environ 2 mois que je n'en prends plus mais faut pas se leurrer. Le caractère change ou se révèle : je suis certainement la vraie \"moi\". Je suis plus rebelle (je ne suis plus un agneau qui dit oui à tout), limite agressive parfois (mes proches en paient les pots cassés) : le pire est que parfois je n'ai pas l'impression d'être agressive. Je m'excuse : je n'ai que ça à faire. Le soir, j'ai toujours ma boîte de Lexomyl dans mon chevet (mais elle est vide) : pour moi cela a un côté rassurant. Le sevrage a été très dur : j'ai été très bien suivie par mon psy et je le suis encore. Mais je suis déterminée à continuer : je ne veux plus de cette cochonnerie qui est certainement très bien pendant une durée bien précise mais pas à long terme comme cela a été mon cas. J'étais vraiment dépendante. Alors courage, il faut tenir le coup...
Je prends du Lexomil avant de m'endormir tous les soirs, à petite dose (1/4 de comprimé) mais je ne peux m'en passer. Comment faire ? Quelqu'un peut-il me conseiller ? J'aimerais vraiment m'en débarrasser ! Merci d'avance.
Laurent