TOCS cognitifs

Stephanie - 29 sept. 2009 à 02:08
 Stephanie - 16 oct. 2009 à 22:41
Je souffre de tocs cognitifs depuis environ 5 ans. J'aimerais avoir plus de renseignements et pouvoir discuter avec une ou plusieurs personnes souffrant des mêmes symptomes : répétitions, anticipations, comparaisons, synthèses, enregistrements... Merci d'avance.

4 réponses

Je souffre aussi de cela depuis au moins 9 ans et je sais que c'est assez exténuant et désespérant, j'ai lu quelque part que c'est dû à la suite d'un grand choc émotif et aussi au stress émotionnel...
0
C'est la première fois que je peux parler à quelqu'un qui souffre des mêmes symptomes que moi. Merci de ta réponse. Peux-tu m'aiguiller pour d'éventuelles lectures ou thérapies. Actuellement, je suis une psychothérapie, mais j'ai l'impression de ne plus avancerc; saurais-tu me conseiller ? Prends tu un traitement particulier ? Merci encore et à bientôt.
0
Pour ce qui est du traitement, en ce qui me concerne on m'avait ordonné un antidépressif (le bas niveau de sérotonine étant le responsable des états dépressifs) et un anxiolytique donc pour le sydrome d'anxiété.
0
Bonsoir et merci Maria. Allez vous mieux depuis ces neuf années ? Devez vous garder le meme traitement ? Arrivez vous à travailler ? Savez vous autre chose sur les tocs cognitifs ? à bientot. Stéphanie.
0