Post Prolapsus par voie haute et voie basse

Jacqueline - 25 juin 2008 à 18:46
 evelyne - 2 oct. 2008 à 15:14
Bonjour, Le 10.06.08 j'ai subi une intervention pour un prolapsus par voie haute et voie basse. Depuis je suis rentrée à la maison, le 16.06.08, j'ai des fuites d'urine très importantes. Je voudrais simplement savoir, si cela est normal ou pas ? Je ne me suis pas rendue compte lors de mon passage à l'hôpital, à quel point il m'a fallu des serviettes hygièniques, car j'en utilise environ 9-10 par jour et j'ai tout le temps une envie d'aller aux toilettes. Est-ce normal ? S'il vous plait, au secours. BJ
A voir également:

2 réponses

En 1985 , j' ai été opérée d'un prolapsus par voies naturelles : j' ai eu beaucoup de mal à m'asseoir sur auttre chose qu'une bouée gonflée pendant plusieurs mois, j' ai eu moi aussi des fuites urinaires et c' est en 1988 que le médecin m' a prescrit la rééducation de la vessie par kiné avec stimulateur électrique interne, au bout d'un an de rééduc. , j'ai pu à nouveau contrôler correctement mes sphincteurs et je n'utilise plus maintenant que des protège-slips changés une fois ou 2 maxi par jour ! Ne désespérez pas : votre intervention est bien trop récente pour tenter quoique ce soit en rééducation ! Il faut attendre que tout soit cicatrisé à l' intérieur de votre corps et c' est un peu long ! En attendant bon courage, avec toute ma sympathe - Guénia
0
Bonjour! Et aujourd'hui comment ça va? Je dois me faire opérer et ça me fout la trouille. Et pourquoi voie haute et basse? Merci.
0