Une pilule a modifié la durée de mes règles

Anne-lise - 27 avril 2009 à 12:22
 Carole - 30 avril 2009 à 20:05
Une pilule (ranbaxy) a modifié la durée de mes règles: avant que je prenne la pilule, mes règles durais environ 3 jours (le rêve!). J'ai commencé à prendre TEVA (suite à une consultation avec la gyné) et avec celle-ci, tout se passais bien. Puis lorsque je suis retournée à la pharmacie, ils n'avaient soi-disant plus cette pilule, ils m'ont donné une autre pilule, puis la fois d'après encore une autre (ranbaxy). C'est à partir de là que mes règles sont passées de 3 jours à 7 ! Ensuite j'ai changé de gyné et lui ai expliqué tout ça, elle ma donné Evépar, ça fait un mois que je la prends. Je me demande si mes règles vont redevenir comme avant ranbaxy, c'est-à-à 7 jours. En combien de mois serais-je certaine de la durée définitive de mes règles ? quelqu'un peut-il répondre à mes questions? svp, je suis démoralisé et inquiète. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Je pense que personne ne peut te répondre car toute femme a sa propre sensibilité et sa propre réactivité... 2 femmes ne réagiront pas pareil pour une même molécule ! Mais si tu changes de pilule sans arrêt et qu'elles n'ont pas le même dosage, c'est sûr que tu vas être perturbée. Il faut que tu patientes un peu pour voir comment tu réagis à ton nouveau traitement. Dans tous les cas ton gyné sera ton interlocuteur privilégié, surtout que maintenant que tu connais tes réactions à plusieurs pilules, il doit être à même de te répondre. mais tu sais certaines femmes ne supportent aucune pilule... Allez, patience et courage !
0