Douleur après l'éjaculation

roult - 12 sept. 2009 à 13:55
 loulou44 - 5 avril 2013 à 16:13
Mon époux, et cela depuis bien longtemps, lors de l'éjaculation ressent comme une brûlure au niveau du canal et une sensation de chaleur intense au niveau de l'anus qui disparait 10 à15 minutes après l'acte. Son dernier examen de prostate (examen sanguin) ne donne rien d'anormal. Si vous êtes dans le même cas que mon homme, j'aimerais savoir ce que vous a dit votre médecin. D'avance, merci.
A voir également:

1 réponse

Je suis dans le même cas, mais je n'ose pas aller voir le médecin. Mais moi quand ça me fait mal je vais directement à la douche, et ça disparait après, faut mètre de l'eau très chaude. Voila désolé si je t'aide pas beaucoup.
0
il arrive que l'homme lorsqu'il est excité depuis plusieurs jours ou retarde son éjaculation rencontre ce genre de problèmes , douleurs jusqu'au début de l'anus,c qui est normal car le muscle descend très bas .
peut être retient il trop longtemps son éjaculation, ce qui provoque un échauffement anormal, qu'il essaye de se masturber ? peut être qu'il n'éjacule pas assez dans la semaine.
0