A voir également:
- Alzheimer
- Symptôme alzheimer 50 ans - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Oméga-3 effets secondaires alzheimer - Accueil - Types de médicaments
- Alzheimer symptômes physiques - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Patch alzheimer prix - Guide
- Régime mind alzheimer - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Madame
Mon époux a été un cas de cette maladie. Le problème était le même que le vôtre les médicaments le rendait agressif alors que c'était un homme très doux ,les médicaments nous les avons stoppés et le calme est revenu avec beaucoup de douceur, il était beaucoup mieux, la gentillesse est le meilleur des traitements alors courage et acceptez c'est très dur je le sais, bien à vous, Gilberte.
Essayer de supprimer les \"calmants\" car maman qui était atteinte de la même maladie était beaucoup mieux quand elle ne prenait pas de tranquillisants qui la perturbaient et lui faisait perdre tous ses repères.
Il est par contre utile de beaucoup la rassurer et ne pas \"dramatiser\" ses erreurs.
Je crois vraiment que le plus aidant est de l'aimer et qu'elle le sente.
Bonjour,
Centre de recherche médical, nous recherchons des patients atteints de la maladie d'Alzheimer (Diagnostiqués legers) pour réaliser une étude rémunérée.
Cette étude, dont l'objectif est de connaitre le quotidien des aidants face a un proche atteint de la MA prendra la forme d'une conversation téléphonique assistée d'internet ;
Recherche : 2 AIDANTS + 2 PATIENTS atteints de la maladie d'Alzheimer.
Rémunérés 75 euros par patient pour 60 min d'entretien.
J’insiste sur le fait que cette étude n’est pas conduite dans un but commercial. EMS Research est une société d’études de marché basée à Londres, et spécialisée dans les études médicales. Nous respectons le code de déontologie ESOMAR, ce qui garantie la confidentialité des informations que vous nous communiquez.
Si vous etes interesse ou si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à nous contacter par email ou par téléphone: simon@ems.eu.com ou 01 70 74 30 89.