Alzheimer

- - Dernière réponse :  Andréa - 14 nov. 2011 à 17:54
Bonjour, Ma mère est nouvellement atteinte de Alzheimer ! C'est que que prétendait son médecin Tunisien ! Depuis il lui a prescrit des médicaments comme EXELON et autres qui la poussent parfois à la démence totale. Toute ma famille est déroutée et nous ne sommes pas convaincu des traitements qu'elle suit. Merci pour toute information ou aide utile.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Madame Mon époux a été un cas de cette maladie. Le problème était le même que le vôtre les médicaments le rendait agressif alors que c'était un homme très doux ,les médicaments nous les avons stoppés et le calme est revenu avec beaucoup de douceur, il était beaucoup mieux, la gentillesse est le meilleur des traitements alors courage et acceptez c'est très dur je le sais, bien à vous, Gilberte.
Commenter la réponse de gilberte
0
Merci
Essayer de supprimer les \"calmants\" car maman qui était atteinte de la même maladie était beaucoup mieux quand elle ne prenait pas de tranquillisants qui la perturbaient et lui faisait perdre tous ses repères. Il est par contre utile de beaucoup la rassurer et ne pas \"dramatiser\" ses erreurs. Je crois vraiment que le plus aidant est de l'aimer et qu'elle le sente.
Commenter la réponse de christiane
0
Merci
Bonjour, Centre de recherche médical, nous recherchons des patients atteints de la maladie d'Alzheimer (Diagnostiqués legers) pour réaliser une étude rémunérée. Cette étude, dont l'objectif est de connaitre le quotidien des aidants face a un proche atteint de la MA prendra la forme d'une conversation téléphonique assistée d'internet ; Recherche : 2 AIDANTS + 2 PATIENTS atteints de la maladie d'Alzheimer. Rémunérés 75 euros par patient pour 60 min d'entretien. J’insiste sur le fait que cette étude n’est pas conduite dans un but commercial. EMS Research est une société d’études de marché basée à Londres, et spécialisée dans les études médicales. Nous respectons le code de déontologie ESOMAR, ce qui garantie la confidentialité des informations que vous nous communiquez. Si vous etes interesse ou si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à nous contacter par email ou par téléphone: simon@ems.eu.com ou 01 70 74 30 89.
Commenter la réponse de Andréa