Thyroide : symptomes après opération

- - Dernière réponse :  germaine - 11 janv. 2012 à 18:08
Bonjour. Y'aurait-il des personnes ayant toujours des problèmes de thyroïde après ablation totale? Malgré un suivi régulier et la prise de thyroxine,je bascule entre hyper et hypo. Les médecins ne semblent plus savoir quoi faire, il parait que je suis un cas rare(!). Merci.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
operee depuis 14 ans je passe de l hypo a l hyper environ 2fois par anil faut bien reconnaitre les symptomes mais je prefere etre legerement en hyper je suis plus en forme depuis l operation je suis sous bete bloquant pour controler les extra systoles dues au levothyrox et avec le temps on apprend a vivre avec bon courage
Commenter la réponse de louise
0
Merci
merci de votre réponse Louise. J'ignorais que ces symptomes étaient un cas fréquent. C'est un enfer surtout au niveau des émotions, crises de larmes en hyper, nervosité etc. Bonne chance aussi, Isabelle.
Commenter la réponse de fleur
0
Merci
bjr, je vous conseille fortement de ne pas prendre de générique sur conseil de mon endo,le pharmacien m'avait donné le génèrique et ça été la cata pour moi, depuis je prére payer mon levothyrox. bien vous
Commenter la réponse de germaine