Je souffre d'un trouble du systeme de l'équilibre

- - Dernière réponse :  Anne Marie - 14 sept. 2008 à 11:31
Depuis quelque dizaines d'années, je souffre d'un trouble du systeme de l'equilibre. J'ai 73 ans et j'habite la Pologne. La durée des troubles sont de 3-4 jours à une semaine. Aucun neurologe ne peut me soigner medicalement.
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Bonjour Edouard Biniecki. Ma mère souffre de trouble de l'équilibre et le diagnostic est le syndrome de Menière. Il a fallu d'ailleurs beaucoup de temps pour que les médecins y pensent! Les symptômes des cette maladie sont des vertiges, nausées, mauvaise digestion, acouphènes. Sinon il faut aussi faire le test de BAER pour éviter toute confusion. En espérant que cela peut vous aider.
Commenter la réponse de Slavica
0
Merci
Merci pour votre message.
Commenter la réponse de Edouard
0
Merci
Bonjour Annie. Merci pour votre réponse.
Commenter la réponse de Edouard
0
Merci
Bonjour, Moi aussi je souffre de troubles de l'équilibre depuis de nombreuses années. J'ai 67 ans et fait bcp d'investigations dont \"l'oreille interne\". Le scaner a bien révélé une dégénérescence un peu précoce du cervelet ce que n'a pas confirmé l'IRM. Je n'ai pas de tumeur au cerveau. Le neurologue a constaté que l'influx nerveux ne passait pas comme il faut (neurones abîmés peut être dus à des aliments neurotoxiques !!!)et pense que mes troubles surviennent lorsque le cerveau s'affolle car informé trop tardivement. Il est vrai que mon mal décuple en cas de contrariété ou de surprise. Je ne suis pas encore tombée mais en marchant, il me semble tanguer vers la gauche, j'ai l'impression d'être saoule en permanence mais sans aucune douleur. Votre cas est-il similaire ? Bon courage.
Commenter la réponse de Anne Marie