Opéré d'un meningiome

Fermé
guy - 16 févr. 2008 à 18:24
 Mahmoudi - 7 juil. 2018 à 23:12
Opérée d'un méningiome niveau t4t5 depuis 6 mois, séquelles difficiles à supporter, douleurs dans la cage thoracique, oppression, crampes encore combien de temps à avoir ces douleurs ?
A voir également:

21 réponses

Brahim , Bonjour mes amis je me suis fait opéré de méningiomes multiples 12 ,6 aux lobe temporal droits et les autres derrière la tête mon opération a eu lieu le 03/07/2017 j'avais beaucoup de pertes de connaissances ,j'ai ce problèmes depuis 1992 ,et sous traitement de depakine chrono ,j'avais jamais de problèmes , une fois mon traitement changer ,vimpat 100 -0-100.6 moi après perte de connaissance on ma dit faut vous faire opérer jai dit oui je préfère prendre le risque que de vivre comme ça ,8h30 aux bloc il mon dit on s'inquiéter vous avez mis du temps pour vous réveiller ,2jour après je revenez a moi ,je suis sortie de l'hôpital je voyais tous superposés ,quand on ma enlever la bande de la tête j'avais une grosse boule plein de liquide c'était impressionnant et sa ma choquer ainsi que toutes les personnes rendez vous chez le neurochirurgien ,et mon neurologue quand le neurochirurgien a dit aux neurologue le volet a bougé et il ya une fuite de liquide LCR ,la j'avais rien compris,et je n'ose pas regarder sur le net ,1ANS après la boule de liquide a disparu sauf j'ai l'os du lobe temporal droit légèrement rentrer j'ai un creux ,si vous pouviez me renseigner sa serait gentil, merci bon courage a touss ,faut bien choisir sont neurochirurgien
0