Une solution pour soulager le trijumeau ?

Claudine - 20 mars 2010 à 21:50
 suzon - 12 déc. 2015 à 10:11
Je souffre quand je touche ma lèvre, sous le nez, surtout le matin, et le soir, quand je me lave, mange où parle, on me dit que c'est sans doute le trijumeau et que ça se soigne mal, j'ai très peur, je suis très angoissée ! quelqu'un qui s'en serait sorti peut-il me redonner l'espoir ? mais surtout ne dite rien qui pourrait me faire encore plus peur ! merci

6 réponses

Mon époux se soigne par acupuncture depuis 5 ans, excellents résultats, il souffrait depuis plus de 10 ans et se soignait par des traitements très lourds, il lui suffit de 2 ou 3 ans séances par an, il ne prend plus de médicaments.
4
J'ai eu ma première crise en septembre 2003. Après plusieurs essais, mon dernier traitement homéopathique était celui -ci : au lever verveine citronnée (lippia citridiod) en teinture mère 2 dh 50 gtes dans un peu d 'eau plus 5 granulés d' aconitum napellus en tubes granules 30 ch plus 5 granules d 'hypericum perforatum en tubes granules 9 ch vers 14 h 30 et 19 h verveine 20 gtes dans un peu d 'eau plus 5 gr de kalmia latifolia en tubes granules 15 ch et 5 granules d' aconitum napellus au coucher, verveine toujours 20 gtes plus 5 granules d'hypericum perforatum et 5 granules de kalmia latifolia. Le traitement est long, mais au bout d un certain temps cela revient...
0
je trouve ton traitement très compliqué pour mon ami qui souffre beaucoup de cette maladie du trijumeau le médecin lui conseille le togretol qui bien souvent ne le calme pas pour longtemps . on ne sait plus que faire ...
0
Ah merci pour ta réponse, que je n'arrivais pas à voir, c'est seulement maintenant que je la vois... Alors, voilà une semaine que je prends un médicament , que je devais augmenter peu à peu, jusqu'à amélioration, et ça va déjà mieux ! donc pour l'instant je ne l'augmente pas , et je croise les doigts en espèrant que ça en restera là... merci d'avoir pris la peine d'crire ton traitement, j'aimais bien l'homéopatie mais à force d'entendre que c'est un placebo , je n'y crois plus .. :( en tout cas je garde ta recette , enfin ta posologie .. merci Rose
0
Bonjour Claudine, Je viens juste de me connecter. Moi, je me soigne qu'avec l'homéo, car il n' y a aucune contre-indication et je ne tombe pas malade pour autre chose. Mais c'est plus long... Dès que j'ai une petite déclaration de nouvelle crise du \"tri\", j'ai toujours sous la main ces granules et la teinture mère. Et j'en suis contente, car quand je pense aux derniers temps, je ne pouvais plus ni: - laver mes dents -faire la toilette de mon visage -passer de la crème -me maquiller -boire et manger -embrasser et être embrassée -me moucher -pleurer, car il fallait essuyer -sortir quand il y avait du vent, car un simple souffle sur ma joue me faisait souffrir et pleurer. C'était un cercle infernal... J'espère que cela ne reviendra plus à ce point-là. Tous mes bons voeux pour ta guérison.. Rose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Décidemment ce forum fonctionne mal, je viens de recevoir la dernière réponse seulement maintenant ! mais enfin bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit... Merci beaucoup pour vos réponses, ça donne de l'espoir ! Pour l'instant j'en suis encore avec mon traitement, je m'y suis habituée, avec des hauts et des bas. Un monsieur m'a dit que le magnétisme fonctionne très bien aussi, et qu'on peut même enlever complètement la douleur, mais mon mari n'y croit absolument pas. Donc ça m'infuence du côté négatif. En effet comment quelqu'un peut-il guérir une personne juste en mettant sa main au dessus ? Il faut y croire sinon ça ne marche pas. Mais j'ai quand même envie d'essayer. Encore merci.
0
Bonjour J'ai commencé ma névralgie du trijumeau en septembre 2003, libérée en Février 2004 avec plusieurs récidives fin 2004, 2005, 2006. Puis plus rien jusqu'en 2008, reparti pour 2 mois mais entre temps je suis plus ou moins tranquille. Tus mes traitement sont basés sur des produits homéopathiques : le dernier en date : Au lever: - VERVEINE CITRONEE (LIPPIA CITRIOD) en Teinture mère 2 DH : 50 gouttes plus - 5 granulés d'ACONITUM NAPELLUS tubes granules en 30 CH - 5 granules d' HYPERICUM PERFORATUM en 9 CH vers 14h30 19 h - VERVEINE encore 20 gouttes - 5 granules de KALMIA LATIFOLIA en 15 CH - 5 granules d' ACONITUM NAPELLUS en 30 CH Au coucher - VERVEINE toujours 20 gouttes - 5 granules d'HYPERICUM PERFORATUM en 9 CH - 5 granules de KALMIA LATIFOLIA en 15 CH. Le traitement est long. Bon courage DYDY
-1