Peur de conduire toute seule

tatiana rosario - 28 sept. 2008 à 17:57
 josette - 5 oct. 2008 à 20:43
Ma fille a peur de conduire lorsqu'elle est toute seule et a beaucoup de mal à rester toute seule chez elle. Des solutions?
A voir également:

7 réponses

Moi aussi j'ai peur de rester toute seule mais moi c'est tout le temps, je vis avec ça, avez-vous eu des réponses, des solutions ?
0
Il faut chercher pour vous avez peur d'etre seule. ça peut venir de votre enfance !! Vous allez peut etre sentir un sentiment d'abandon qui expliquerait cette peur. La peur peut provenir d'un manque de confiance en soi.
0
Marie-pierre
5 oct. 2008 à 10:39
La conduite seule me terrifie. A present, j'en ai même des palpitations. Je n'ai jamais eu d'accident, et quand quelqu'un est avec moi, tout va bien. J'ai peur des autres voitures quand je suis seule. Aucune solution à ce jour...
0
Je dirais que vous devez être phobique, tout simplement... et que cela se soigne très bien. Pour preuve je n'avais jamais conduit depuis mon permis seule ni accompagnée d'ailleurs et maintenant je le fais super facilement.7 ans sans conduire quelle gachis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tatiana rosario
5 oct. 2008 à 12:31
Pour le moment rien, j'espère que un jour ma fille va vivre normalement.
0
tatiana rosario
5 oct. 2008 à 12:35
Tu es aussi mignone que ma fille, je te souhaite de t'en sortir, as-tu essayé de voir un medecin ? ma fille se fait suivre.
0
Je suis une mamie, j'ai toujours eu peur de conduire, je me suis forcé et je me force toujours, il ne faut jamais abandonner, il faut surtout conduire même si l'on a peur, petit a petit la peur est moins forte, bye bye.
0