Causes des angoisses ?

lydia - 24 oct. 2008 à 12:19
 danielle - 12 nov. 2008 à 22:48
Je suis souvent angoissé à la maison, personne ne comprend. Je cherche quelqu'un à qui parler. Merci de votre aide.

6 réponses

Bonjour Il faut chercher ce qui vous fait angoisser et à quel moment. Demandez-vous si ce n'est que chez vous ou à d'autres endroits.
0
Je suis moi-même sujette aux angoisses et pour l'instant rien n'y fait hormis de temps en temps les antidépresseurs. C'est pas marrant et comme toi je n'en parle à personnes alors c'est pas facile. Je me dis tout simplement qu'il faut positiver et ça repart pour un tour. Bon courage
0
Bonjour, es tu seulement angoissée chez toi ? A l'extérieur comment cela se passe t-il ? Vis-tu seule ? Beaucoup de choses peuvent être à l'origine des ces angoisses.
0
Bonsoir à toi, Si cela peut t'aider, je suis prête à te lire et te répondre. Depuis quand ressens-tu ces angoisses? Y a-t-il eu un facteur déclenchant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai44 ans, en ménopause depuis 2 ans donc angoisses ! J'essaye le yoga c'est genial. Bon courage à vous.
0
De l'avis de certaines il y a diverses causes et si comme tu dis cela se passe spécialement chez toi:as-tu un travail, des amis, de la famille? As-tu un intérêt dans la vie qui te booste pour aller toujours de l'avant? Si c'est OUI à chacun alors dis-toi ce qui t'intéresse dans chacun de ces domaines et dis-toi que tu as grande chance de pouvoir les faire, les voir, les entendre et que d'autres n'ont pas ta chance. Si c'est NON en grande majorité, est-ce que tu te sens délaissée, celle qui fait pour tous et pour qui on n'a pas de mots gentils, de gestes tendres? Bien souvent lorsque l'on se sent utile ailleurs et que chez soi c'est tellement routinier que l'on passe inaperçu, on angoisse de cette transparence. Si tu penses que tout est rapport à chez toi, mets le problème sur la table devant ta famille et expose leur cette angoisse. Bien à toi et courage!
0