Les jambes sans repos : comment vous organisez-vous ?

maryse - 22 mars 2009 à 21:25
 joel - 14 janv. 2011 à 03:21
Moi j'en ai marre de ses jambes qui courent après le temps, le sifrol fait effet, mais je ne peux plus assister à un spectacle ou repas tranquille, ou je prends le sifrol et je dors ou alors je marche. comment vous organisez-vous ? Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

Tentez cette expérience: arrêtez TOUT produit laitier pendant 3 mois. Je dis bien TOUT: lait, yaourts, crème, beurre, même en ingrédients dans les préparations culinaires. L'expérience vaut la peine d'être tentée...
0
Pendant 30 ans, mes jambes \"couraient\" jour et nuit comme vous le dites si bien, malgré de multiples traitements de toutes sortes. Il y a 3 ans, un médicament venu du Canada, l'ADARTREL, a été prescrit en France, et j'ai pu l'avoir par un neurologue. Depuis le 1er soir où j'ai pris ce médicament, plus de jambes qui ont la bougeotte et je peux enfin dormir.
0
Marie France
25 mars 2009 à 17:12
Un docteur homéopathe m'a prescrit du zincum metallicum 9CH en granules, 3 granules à espace des repas. Les derniers le soir avant le coucher. Pour moi cela a été efficace, vous pouvez toujours essayer. L'homéopathie est un traitement sans aucune contre-indication.
0
J'ai 59 ans et j'ai cette maladie. Ca commence le soir après manger. Je prends de l'ardatrel je vais me coucher à 9/10h et à 2h du matin je me relève car ça recommence le médicament ne fait plus effet. Je ne peux plus dormir chez mes enfants. La dernière fois la fille m'a dit dors a la maison et à 2h du matin je me suis levée pour repartir chez moi à 60km. C'est vraiment un enfer quand on est invité les gens ne comprennent pas quand je leur dis que je ne peux rester.
0