Névralgie d'Arnold

Fermé
monique - 1 avril 2009 à 09:55
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2021 à 15:47
Depuis le début de l'année, je souffre de maux de tête, le médecin m'a dit que je souffrais de névralgie d'Arnold ! J'ai suivi des séances de kiné et un traitement à base de spifen et lumirelax mais rien ne m'a soulagée ! Mes maux de tête sont toujours présents ! Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Je suis médecin ostéopathe. On arrive à bien soulager la névralgie d'Arnold en décoaptant l'occiput et la première vertèbre cervicale. Il s'agit effectivement d'un nerf coincé à ce niveau-là. Il est important de travailler aussi sur le sacrum pour rétablir l'équilibre.
20
Merci pour vos conseils je vais aller voir un ostheophate sur la Motte servolex. En espérant qu il me soulagé. Merci.
0
Alex73200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 1 > Yol
6 mai 2021 à 13:32
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez trouvé une solution pour soulager vos pb de santé. Car je souffre depuis 8 mois de maux de tête et douleurs aux épaules et cervicales. J'ai passé IRM de la tête, radio du cou RAS. J'ai consulté ostéopathe, ethiopathe : pas d'amélioration. Je fais des séances d'acupuncture depuis 5 mois, peu d'amélioration. Je consulte un chiropracteur depuis 2 semaines : pas d'amélioration. Je prends du keteprofene quand mes douleurs sont insupportables. Je suis désespérée. J'ai 49 ans et suis une femme. Je souhaiterais échanger avec des personnes qui rencontrent ces mêmes problèmes.
2
Utilisateur anonyme > Alex73200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021
6 mai 2021 à 15:47
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

--
0