Maux de tête

- - Dernière réponse :  severine - 11 déc. 2009 à 18:49
Depuis 15 jours environ j'ai mal au crâne, je ressens des fourmillement et j'ai des vertiges. Qui a eu ou connait ce problème? Merci.
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bizare, tout comme vous cela a commencé il y a 15 jours, vertiges, troubles visuels, maux de tête et sensation d'étouffement. Ce qui m'a fait consulter? Ce mercredi en rentrant chez moi en voiture je ne voyais plus rien, je louchais, je ne maitrisais plus rien! J'ai pris RV avec mon ophtalmo qui m'a tout regardé au niveau des yeux et m'a parlé de migraine ophtalmiques \"sous jacentes\" mais pour ne rien laisser de côté je dois faire un echo doppler cérébrale et un electrocardiogramme. Ne laissez pas trainer il vaut mieux consulter de suite. Bon courage.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4763 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de mariejosé
0
Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire si vous êtes porteuse de stérilet et si oui lequel avez-vous ?
Commenter la réponse de Catherine
0
Merci
J'ai moi aussi ressenti ces symptômes il y a quelques temps, et c'est au cours d'une visite chez le dentiste qu'on a découvert que c'était un problème d'oreille interne et de mâchoire décalée depuis très longtemps (enfance ?), l'âge (53) accentue ces pbs. On m'a conseillé l'opstéopathie. Bon courage. Christine
Commenter la réponse de Christine
0
Merci
Si ce n'est pas dans l'habitude que vous avez ces vertiges, prenez vite rendez-vous avec votre medecin et si, il ne fait rien et que ça persiste, consultez dans un hôpital.
Commenter la réponse de Ariane
0
Merci
Un virus paraît-t-il
Commenter la réponse de MARTINE
0
Merci
Bonjour Christine, Vous ne manqueriez pas sévèrement de fer, par hasard? J'ai eu une mésaventure semblable qui a duré plus d'un an et qui est en train de s'envoler(heureusement), et c'était ça. Je pencherais pour : -soit une carence en fer -soit une carence en d'autres éléments mais liée à celle du fer... -soit un déséquilibre hormonal Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à demander des analyses. Bon courage à vous Agnès
Commenter la réponse de agnès
0
Merci
Dim.14Juin09- Bonjour, Va vite consulter un généraliste sans attendre! Spasmophilie ? Mauvaise circulation du sang ? vue et/oreilles défficientes ? C'est assez handicapant ! Vite vite Docteur ! Qu'est-ce que j'ai ?
Commenter la réponse de Dominique
0
Merci
J'ai eu des vertiges et des maux de tete et après avoir consulté mon médecin ,j'ai appris que les symptones étaient une consèquence d'un stress et d'un manque de magnésium .J'ai donc pris du magnésium et mes troubles ont disparu.dès que les troubles reviennent je refais une cure de magnésium.
Commenter la réponse de Madeleine
0
Merci
J'ai déja eu des symptômes similaires, mal de tête, vertiges sur 1 ou 2 secondes et fourmillement dans les mains et pieds. Apparement, cela provenait d'une hypertension artérielle. Un traitement par médicament prescrit par mon médecin est venu à bout de ces symptômes. Mais ils peuvent être dus à d'autres soucis. Diabète, stress... le mieux est de demander à votre médecin un chek-up complet.
Commenter la réponse de Catherine
0
Merci
Mon mari avait des vertiges depuis longtemps en position debout. Bilan: il s'agit de douleurs cervicales. Allez voir un ORL car cela peut venir de vos oreilles. C'est ce qu'il a fait et l'ORL l'a envoyé chez un kiné qui a confirmé le diagnostic. Après la première séance déjà du mieux.
Commenter la réponse de claude
0
Merci
Je ne veux pas vous affoler, mais des symptômes plutôt banals peuvent cacher quelque chose de plus important. J'ai 26 ans et on m'a diagnostiqué il y a quelques mois un gliome de bas grade au cerveau. Pas de fort symptômes mais des migraines passagères et parfois des fourmillements au bout des doigts. Ce n'est peut être pas grand chose mais un conseil, ne tardez à consulter et prenez ça au sérieux ainsi que votre médecin.
Commenter la réponse de VIRGINIE
0
Merci
Bonjour, J'ai eu la même chose: vertiges, maux de tête, nausées. J'ai consulté un médecin qui m'a prescrit un scanner cérébral, rien à ce niveau. Il s'agit, en effet, d'un gros dysfonctionnement hormonal: polypes, fibrome... Je vais être opérée ce 26 août. Espérant que tout rentrera dans l'ordre par la suite. Bon courage et consultez.
Commenter la réponse de myrlaine
0
Merci
Bonsoir, j'ai également un problème de maux de tête et une sensation de vertiges, fournillements, depuis un mois. Je fais de la kiné, je prends de l'ibuprofène pour les douleurs mais pour l'instant pas d'amélioration. Je n'ai jamais été sujette aux migraines, je pense aller voir un ORL.
Commenter la réponse de severine