Maux de tête

christine - 31 mai 2009 à 11:41
 severine - 11 déc. 2009 à 18:49
Depuis 15 jours environ j'ai mal au crâne, je ressens des fourmillement et j'ai des vertiges. Qui a eu ou connait ce problème? Merci.
A voir également:

13 réponses

Bizare, tout comme vous cela a commencé il y a 15 jours, vertiges, troubles visuels, maux de tête et sensation d'étouffement. Ce qui m'a fait consulter? Ce mercredi en rentrant chez moi en voiture je ne voyais plus rien, je louchais, je ne maitrisais plus rien! J'ai pris RV avec mon ophtalmo qui m'a tout regardé au niveau des yeux et m'a parlé de migraine ophtalmiques \"sous jacentes\" mais pour ne rien laisser de côté je dois faire un echo doppler cérébrale et un electrocardiogramme. Ne laissez pas trainer il vaut mieux consulter de suite. Bon courage.
1
Bonjour, pouvez-vous me dire si vous êtes porteuse de stérilet et si oui lequel avez-vous ?
0
J'ai moi aussi ressenti ces symptômes il y a quelques temps, et c'est au cours d'une visite chez le dentiste qu'on a découvert que c'était un problème d'oreille interne et de mâchoire décalée depuis très longtemps (enfance ?), l'âge (53) accentue ces pbs. On m'a conseillé l'opstéopathie. Bon courage. Christine
0
Si ce n'est pas dans l'habitude que vous avez ces vertiges, prenez vite rendez-vous avec votre medecin et si, il ne fait rien et que ça persiste, consultez dans un hôpital.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un virus paraît-t-il
0
Bonjour Christine, Vous ne manqueriez pas sévèrement de fer, par hasard? J'ai eu une mésaventure semblable qui a duré plus d'un an et qui est en train de s'envoler(heureusement), et c'était ça. Je pencherais pour : -soit une carence en fer -soit une carence en d'autres éléments mais liée à celle du fer... -soit un déséquilibre hormonal Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à demander des analyses. Bon courage à vous Agnès
0
Dim.14Juin09- Bonjour, Va vite consulter un généraliste sans attendre! Spasmophilie ? Mauvaise circulation du sang ? vue et/oreilles défficientes ? C'est assez handicapant ! Vite vite Docteur ! Qu'est-ce que j'ai ?
0
J'ai eu des vertiges et des maux de tete et après avoir consulté mon médecin ,j'ai appris que les symptones étaient une consèquence d'un stress et d'un manque de magnésium .J'ai donc pris du magnésium et mes troubles ont disparu.dès que les troubles reviennent je refais une cure de magnésium.
0
J'ai déja eu des symptômes similaires, mal de tête, vertiges sur 1 ou 2 secondes et fourmillement dans les mains et pieds. Apparement, cela provenait d'une hypertension artérielle. Un traitement par médicament prescrit par mon médecin est venu à bout de ces symptômes. Mais ils peuvent être dus à d'autres soucis. Diabète, stress... le mieux est de demander à votre médecin un chek-up complet.
0
Mon mari avait des vertiges depuis longtemps en position debout. Bilan: il s'agit de douleurs cervicales. Allez voir un ORL car cela peut venir de vos oreilles. C'est ce qu'il a fait et l'ORL l'a envoyé chez un kiné qui a confirmé le diagnostic. Après la première séance déjà du mieux.
0
Je ne veux pas vous affoler, mais des symptômes plutôt banals peuvent cacher quelque chose de plus important. J'ai 26 ans et on m'a diagnostiqué il y a quelques mois un gliome de bas grade au cerveau. Pas de fort symptômes mais des migraines passagères et parfois des fourmillements au bout des doigts. Ce n'est peut être pas grand chose mais un conseil, ne tardez à consulter et prenez ça au sérieux ainsi que votre médecin.
0
Bonjour, J'ai eu la même chose: vertiges, maux de tête, nausées. J'ai consulté un médecin qui m'a prescrit un scanner cérébral, rien à ce niveau. Il s'agit, en effet, d'un gros dysfonctionnement hormonal: polypes, fibrome... Je vais être opérée ce 26 août. Espérant que tout rentrera dans l'ordre par la suite. Bon courage et consultez.
0
Bonsoir, j'ai également un problème de maux de tête et une sensation de vertiges, fournillements, depuis un mois. Je fais de la kiné, je prends de l'ibuprofène pour les douleurs mais pour l'instant pas d'amélioration. Je n'ai jamais été sujette aux migraines, je pense aller voir un ORL.
0