A voir également:
- Epilepsie : effet du traitement
- Signe avant crise d'epilepsie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Epilepsie nocturne - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Medicament epilepsie dangereux? - Accueil - Types de médicaments
- Epilepsie absence chez l'adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Midazolam epilepsie - Accueil - Principes et substances actives
6 réponses
Salut Rémy,
Je ne sais pas quel traitement tu prends mais moi j'en ai essayé des dizaines et pour le moment ça peut aller... Je ne peux pas t'affirmer que l'épilepsie s'arrête mais qu'elle se soigne et les crises s'espacent de plus en plus, ça dépend de chaque cas. Je suis épileptique depuis 1992 et je vis avec!! C'est parfois difficile mais on s'y fait. Répond-moi stp et surtout COURAGE!!!
Je suis épileptique depuis ma naissance il y a 59 ans. Je prends du Gardénal 150 et du Keppra 500 (2 cp/jour). Ce traitement date de nov. 2010. Combien de temps pourra-il faire effet avant de nouvelles crises ?
Mon cas est une épilepsie RÉFRACTAIRE, donc à part diminuer les crises avec médicaments je ne m'en débarrasserai jamais mais je le sais! Et toi, quel est ton cas, le connais-tu? Moi je prends du Topamax, du Vimpat et du Phénobarbital et pour le moment ça peut aller mais j'ai des effets secondaires qui ne sont pas des moindres: fatigue, diplopie, nausées,... et je te passe les détails. A un moment j'étais à 3 crises par semaine donc pour le moment je profite que c'est plus calme mais j'ai peur non stop.
L'origine de mes crises remontent à ma naissance. Ma mère a été victime d'un grave accident lors de l'accouchement. Elle s'en est bien tirée mais moi, j'ai été victime d'une hémiplégie cérébrale droite et d'une hémorragie méningéé; d'où mes crises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai appris que certains types d'épilepsie sont opérables mais je ne sais pas si c'est ton cas. Il faudrait te renseigner... Pour ma part, j'ai été jusqu'à Marseille pour être soignée et ils sont plus compétents qu'en Belgique! Simple conseil d'une autre épileptique!