Impatience des jambes

Résolu
maryse - 18 avril 2012 à 17:28
 JACQUELINE - 16 mai 2012 à 12:35
Bonsoir, Je voudrais savoir, je suis sous traitement des jambes sans repos avec du ritrovil mais j'ai toujours mal dans la journée. Est-ce qu'il y a un produit miracle? Merci pour vos réponses.

2 réponses

voilà mon traitement tout en pensant qu'un traitement est personnel. laroxy 25mg cpr 60 : 2 par jour sifrol lp 0.26mg cpr 30. j'ai consulté un neurologue car ces médecins sont spécialisés dans cette maladie.
3
Bonjour comme je vous plains j'ai réussi a m'en sortir grâce a : siffrol et laroxyl depuis plus de souci mais j'ai mis plus d'un an pour avoir le bon traitement. Courage !
1
Evelyne > Nahtalie
23 avril 2012 à 19:15
Nathalie, quels sont les dosages qui vous ont soulagée?
0
chantal > Nahtalie
23 avril 2012 à 20:32
bonjour, les impatiences se sont transformées en neuropathie chez moi...le rivotril oui, ca calme le soir, mais sur la durée si on ne veut pas se ramollir le cerveau totalement, le lyrica 100mg, à consommer progressivement en fonction de l'importance des douleurs est plus \"inoffensif\"..en tout cas n'occassionne pas de dégats comme les neuroleptiques..voyez avec votre médecin..j'en suis à 400mg jour..ca n'empeche de rares crises mais il ya un net mieux. bon courage. Chantal
0
maryse > Nahtalie
24 avril 2012 à 09:16
je vous remercie de votre info
0
chantal > Nahtalie
24 avril 2012 à 19:17
J'ai oublié de vous dire que je continue malgré tout le rivotril à raison de 8 gouttes le soir en plus du lyrica. J'ai lu récemment un article qui parlait de la PL37, une molécule qui assiste notre organisme à combattre ces douleurs. A suivre...
0
J'ai mis un morceau de savon de Marseille sec (évidemment) dans mon lit, et en plus, le soir avant de me coucher, je frotte mes jambes et mes chevilles avec encore du savon de Marseille sec. Ça m'a vraiment vraiment soulagée. Essayez, vous ne risquez rien du tout et en plus, c'est pas cher, alors... Bon courage
-1
Bonsoir, pour l'instant, j'ai trouvé 2 choses : passer mes jambes à l'eau froide, et porter des mi-bas à varices. Bon courage !
0
Je n'ai plus mal la nuit mais j'ai des douleurs dans le haut de mes jambes d'un seul coup, peut-être le stress alors que je prend mes gouttes.
0
J'ai aussi parfois le soir des impatiences des jambes qui se calment rapidement avec un massage d'Huile Essentielle de LAVANDE, mélangée à un peu d'huile (d'olives ou d'amande douce) de la cheville au genou, devant et derrière la jambe. C'est très efficace et ne présente aucun danger !
0
En fait, je ne sais pas si vraiment si je peut appeler impatience des jambes car j'ai mal a partir du bassin jusque dessus du genou. Le ritrovil ne me soulage pas la journée, 5g le soir 2g le matin.
0
Bonjour, essayez le millepertuis en tisane ou teinture mère (en pharmacie).
0