Mal aux gencives, besoin de conseils

- - Dernière réponse :  CLAUDINE - 26 mars 2009 à 21:35
Bonjour et bonne année à toutes et à tous ! Je suis un citoyen Algérien, je viens exposer mon cas qui me fait beaucoup angoisser : il y a presque 6 mois, le matin lorsque je me lève, ma bouche dégage du sang non propre et avec une mauvaise odeur et en même temps, je sens que j'ai mal à l'estomac, comme un petit malaise. J'espere que vous me donnerez la solution exacte et merci
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
Saigner des gencives n'est pas normal, sensibilité certes mais aller consulter un dentiste est capital. Tu pourrais perdre tes dents si tes gencives souffrent d'une gengivite. Un traitement existe, un peu douloureux mais radical pour la santé de tes gencives, il consiste à nettoyer l'intérieur de tes gencives. Va cosulter, c'est important ! Bonne chance.
Commenter la réponse de virginie
0
Merci
Les gencives sont très importantes, il faut que vous vous laviez les dents deux fois par jour, le matin et le soir. Aller chez le dentiste, une fois par an pour le détartrage et surveiller si vous n'avez pas de caries, si nécessaire les faire soigner. Si le mal aux gencives malgré tout persévère, faites des bains de bouches très peu diluées le soir avant de vous coucher avec HEXTRIL (antiseptique) PAROEX (sans alcool).
Commenter la réponse de CLAUDINE
0
Merci
Chère Mme ou Mlle Virginie, je te mercie bcp pour ta excellente réponse du 13/01/2008.
Commenter la réponse de kaddour
0
Merci
Je souffre énormément des gencives, mon dentiste est malade depuis 2 mois. J'ai eu un rendez-vous chez un stomatologue, que va-t-il me faire ? Merci de votre réponses.
Commenter la réponse de danielle
0
Merci
Ce mal aux gencives est bizarre, vous devriez en parler à un médecin généraliste qui verra s'il faut oui ou non vous orienter vers un dentiste mais à mon avis c'est urgent.
Commenter la réponse de CLAUDINE