Traiter la mauvaise haleine

Résolu
veronique - 8 févr. 2012 à 15:12
 nicole - 26 août 2012 à 23:18
bonjour je me permets d'ouvrir une discution sur la mauvaise haleine, car même si on en souffre ou le subit de quelqu'un il n'est pas toujours aisé d'en parler. Cela m'arrive surtout lorsque je suis enrhumée, et il faut reconnaitre que ce n'est pas agréable, alors j'ai testé les bains de bouches de différentes marques, etc, sans trouver ce qu'il me fallait vraiment, il y a peu de temps j'ai lu un article sur Méridol Halitosis , il est sans alcool ! Connaissez vous ? l'avez vous déjà utilisé qu'en pensez vous ? merci
A voir également:

7 réponses

Les dentistes disent qu'à 80% des cas, ce problème vient du fait que nous n'allons pas assez régulièrement faire un détartrage. En effet, les bactéries qui travailleraient dans notre bouche pour les éliminer, surproduiraient de leur énergie qui dégageraient cette mauvaise odeur.. Alors une piste à ne pas négliger!
0
L'eau de botot ? sans vouloir faire de publicité
0
marie madeleine
11 févr. 2012 à 19:19
Je te répond pour te dire que se produit marche fangocur c'est a base de minérau drink micro et sa marche trés bien
0
Je l'ai essayé, c super bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-Colette
12 févr. 2012 à 18:28
J'en ai déjà acheté et il a fini dans le lavabo, tant il avait mauvais goût. Essayez autre chose.
0
Brigitte a bien raison. Alors, voici un truc infaillible pour ne plus avoir de mauvaise haleine. Au saut du lit, se râper la langue de tous les dépôts de la nuit. Après chaque repas, se brosser les dents en ajoutant sur le dentifrice un peu de bicarbonate de sodium, en profiter pour brosser la langue de la même manière ! Sans tartre et sans bactérie, vous n'aurez plus de mauvaise haleine !
0
J AI ACHETE CE PRODUIT EN PHARMACIE POUR MON MARI, PLUS DE PROBLEME. IL EST VRAI QUE LES REGLES D HYGIENE COMME BROSSAGE DES DENTS, DETARTARGE SONT DES BASES INDISPENSABLES POUR CE PROBLEME FORT DESAGREABLE.
0