Implant dentaire en zirconium

- - Dernière réponse :  michel - 17 sept. 2010 à 16:47
Bonjour Je souhaite me faire mettre un implant dentaire, j'ai plusieur devis d'implants en titane, hors j'ai entendu parler d'implant en zirconium. Qui peut m'expliquer la différence et comment trouver un dentiste qui les place ? Merci.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Cherchez un stomato qui pose des implants plutôt qu'un dentiste, faites faire un devis (voir déja ma réponse ci-dessus), ne le signez surtout pas et cherchez sur internet ou sur les pages jaunes un prothésiste près de chez vous pour faire déchiffer votre devis et lui demander ses prix. Il faut savoir aussi que vous pouvez choisir le fabricant de votre choix (les dentistes ne sont pas des fabricants, ils sont des revendeurs de prothéses et se sucrent avantageusement au passage!)

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5126 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de michel
1
Merci
La meilleure solution est tout simplement de se rendre dans une faculté française! Pas cher et soins de qualité et surtout suivi des soins! N'allez pas a l'étranger restez en France pour bénéficier de bons dentistes... En faculté!
0
Merci
Que choisir? Je souhaite des informations pour faire mes 6 implants à faire assez rapidement . Merci Danielle
Commenter la réponse de danielle
0
Merci
Tout d'abord, il faut demander à votre dentiste si il est inscrit à l'ordre des médecins ce qui est obligatoire si il place des implants, dans le cas contraire, ce dentiste est en exercice illégal de la médecine. Ensuite cherchez sur internet les prix des prothésistes pour pouvoir négocier le prix de votre implant et la prothèse qui va avec. Les dentistes sont obligés de marquer le prix d'achat de la prothèse sur leur devis et sur leur facture, loi hôpital patients santé territoire (article 57), en devis sans informations est illégal. Ne vous laissez pas poser n'importe quoi en bouche, demandez l'origine des prothèses et leur composition.