Aphtes buccaux

- - Dernière réponse :  Danielle - 30 mai 2010 à 18:13
Mon fils de 2 ans et demi a un aphte sur la langue. Mon pharmacien m a donné du Maxilase . Est-il un bon traitement ?
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Je ne sais pas, mais de mon coté j'ai des problèmes d'aphte et j'ai essayé le bicarbonate et l'effet n'est pas immédiat. Par contre, c'est super efficace au bout de 5 jours.
Commenter la réponse de ANTOINE
0
Merci
Bonjour Antoine, sache qu’il y a un produit top pour les gens comme toi et moi qui avons des problèmes d’aphtes, ça s’appelle Bloxaphte… C’est mon orthodontiste qui m’en a parlé au début et je dois dire que ça s’est avéré super efficace. Plus de douleur, ça soulage immédiatement et ça forme comme un petit pansement qui soigne l’aphte. Pas besoin d’attendre 5 jours comme avec le Bicarbonate de sodium… l’avantage c’est qu’il n’y a pas d’alcool, donc ça ne pique pas et c’est utilisable chez les tout petits… Tu peux me faire confiance, j’ai essayé plein de produits et de recettes miracles et il n’y a que Bloxaphte qui m’ait vraiment satisfaite. Bonne continuation ! E.M
Commenter la réponse de Eve Marie
0
Merci
Je soigne depuis toujours mes aphtes avec un complexe homéopathique Lehning: Kalium Muriaticum 41 à raison de 30 ou 40 gouttes dans un demi-verre d'eau minérale après brossage des dents. C'est efficace et sans effets négatifs sur la santé.
Commenter la réponse de Danielle