Blanchiment des dents

Résolu/Fermé
Christelle - 7 avril 2009 à 15:22
Adinizynpkoydum Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 1 oct. 2015 à 09:17
Je souhaiterais effectuer une méthode de blanchiment des dents par application d'un produit dans des \"gouttières\" à poser la nuit sur les dents. Est-ce efficace longtemps ? Y a-t-il des contre-indications pour la santé (notamment pour une future grossesse) ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

18 réponses

Bonjour à tous, j'ai acheté mon kit de blanchiment dentaire et j'en suis satisfait ! vive le blanchiment à la maison, ca revient beaucoup moins cher que chez le dentiste.
46
Ludovic, je suis ravie moi aussi, j'ai fais un blanchiment de mes dents avec un kit à la maison, j'ai pas pris le moins cher, j'en ai pris un à 54euros de chez CRISTALWHITE, et je suis d'accord avec toi, ça a très bien fonctionné puisque j'ai gagné 8 teintes de blancheur, et c'est sur que c'est nettement moins cher que chez le dentiste !
0
inesse 75 > Adinizynpkoydum Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
23 juin 2015 à 18:19
Bonjour,
Tu sais ou on peut acheter le kit stp ?
Merci
3
Adinizynpkoydum Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 > inesse 75
Modifié par Adinizynpkoydum le 24/06/2015 à 15:32
Bonjour inesse75, Tu peux acheter ces kits exclusivement chez ton dentiste
Avant de m'acheter ce kit j'ai demandé à ce qu'on me réoriente vers un dentiste pas très loin de mon domicile.La société Ultradent est sur les réseaux sociaux. Va voir sur sa page Facebook : Opalescence_france Tu pourras même les contacter de cette page ;)
-1
dodo2812 > Adinizynpkoydum Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
31 juil. 2015 à 22:51
Tu as achete le produit combien chez le dentiste? Car moi j ai achete le meme 280€ chez mon dentiste...donc je voulais savoir si je m etais fait arnaquée vu que tu dis que c est pas tres couteux...
1
Adinizynpkoydum Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
1 oct. 2015 à 09:17
Je ne sais pas ça doit être en fonction des dentistes.
0
Bonjour, je suis assistante dentaire et évidemment, je vous conseille de consulter votre dentiste avant d'essayer quoique ce soit , surtout éviter le bicarbonate pur ! Les dentifrices blancheur font très bien l'affaire, le bicarbonate y est justement dosé ! Sinon ça abime l'émail, pensez à vous brosser les dents après café, thé... Le blanchiment maison est tentant mais les personnes sont tellement pressées de voir le résultat qu'elles mettent trop de produit dans la gouttière ou trop souvent et là, il y a un risque aussi. Nous, nous faisons un blanchiment au fauteuil en une séance sans gouttière, avec autres séances de retouche si nécessaire pour gagner un ou deux ton GRAND maximum. Mais en toute franchise, le cout reste très élevé pour un résultat qui ne dure jamais assez longtemps, à vous de voir il ne s'agit pas de fragiliser vos dents pour rien, c est tout sauf anodin !
25
Le dentiste m'a dit qu'à la longue ça bousille l'émail, ça coute cher et ça dure pas longtemps.
7
Après quelques heures de recherches, j'ai trouvé un site plutôt intéressant qui décrit toutes les techniques de blanchiment...pratique pour faire son choix! le site est www.blanchiments-dentaires.fr
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'habite aux US depuis 6 mois et j'en avais marre de voir tous les americains avec des dents blanches, j'ai fait le blanchiment par gouttieres et j'ai gagné de 3 a 4 tons. J'en suis contente. Je ne sais pas combien de temps ca tient mais c'est quand même plus chic d'avoir les dents blanches !! Le coût : 330 dollars.
5
Bonjour à tous, J'aimerais savoir combien de temps durent les résultats avec des gouttières chez le dentiste? Merci de me faire part de vos expériences! Cordialement
5
Morgane135 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 4
20 févr. 2014 à 15:23
Bonjour, je ne suis pas d'accord, pour avoir testé un kit de blanchiment dentaire achète sur internet, je suis vraiment pour. Prix très corrects et résultats après 10 jours très satisfaisants. Partie de dents bien colorées voir jaunies, mes dents ont retrouvées une vraie blancheur et un vrai éclat. Je suis pour. J'utilise aussi email diamant rouge pour entretenir ma nouvelle teinte de dents. Et pour le kit de blanchiment j'ai pris Le best de chez CRISTALWHITE, je n'ai eu il faut le préciser aussi aucune douleur au niveau des gencives, Alors il faut arrêter de faire n'importe quoi genre Bicarbonate, citron et j'ai même lu que certaines utilisaient de l'o oxygénée, qu'elle horreur faisons confiance aux professionnels!
5
Il vaut mieux passer par le dentiste qui saura vous piloter dans votre démarche et choisir le dosage nécessaire à votre cas les produits et les gouttières sont faits sur mesure et introuvable dans le commerce et au final ça coûte le même prix avec un meilleur résultat plus durable, c'est à dire pour 2 ans
4
J'ai essayé une méthode avec gouttières que l'on moule soit même, ce après une visite chez mon dentiste. Je mettais le produit dans la gouttières 20 minutes le matin, 20 minutes le soir, pendant un peu plus d'une semaine. Les deux inconvénients : le piquotement que l'on ressent un peu au début, et le moulage de la gouttière qui est à faire correctement, mais l'effet est bluffant. J'ai acheté ce produit sur Internet et il m'a coûté que 39 euros.....(DENTIX) ce qui est beaucoup moins cher que chez le dentiste. Cela fait plus d'un an que j'ai fait cette méthode et j'entretiens au quotidien mes dents avec un dentifrice au bicarbonate.
3
Bonjour, En réponse à ta question, j'ai fait un système de gouttière, mais il ne faut pas la garder toute la nuit. Il faut le faire une ou deux fois par jour à raison de 10-20 minutes (ça dépend de la marque que tu achètes). Pas de boisson, pas de nourriture 30 min avant/30min après, et le résultat est plutôt sympa ! Le traitement dure en principe 3 semaines et au final, tu gagnes 2 tons au-dessus de ta coloration. Après, à toi de voir si ça vaut le coup selon la couleur de ton émail. Par contre, seul hic, le coût, il faut compter dans les 300-350€ pour avoir le kit car les gouttières coûtent très cher.
2
abdelbarada Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
Modifié par begonie le 15/06/2014 à 13:56
il plusieurs produits efficaces comme le peroxyde bicarbonate , il y a le blanchiment naturel avec de citron ou la peau de banane, pour savoir plus d'information , visiter => ... (lien supprimé)
2
Salut, Moi j'ai utilisé un gel de peroxyde pour me blanchir les dents , et ça a très bien marché, j'ai obtenu le résultat dès mon premier usage! merci, à++++
1
lUna1808 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
17 juin 2014 à 00:15
Il y a longtemps j'avais des bagues et mon orthodontiste me les a enlevés et m'a donner une gouttière donc sur mesure et mes dents n'on pas bouger depuis et quand il m'a donner ma gouttière j'ai eu un produit qu'il faut mettre dedant pour enlever la colle je l'ai acheter sur internet tu peux choisir le gout je croit que c'est pas plus de 20€ et ca blanchit les dents un max
1
kikio17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
Modifié par DCI le 23/08/2014 à 14:01
Bonjour,
J'utilise un produit pas très connu en France. C'est une combinaison du blanchiment et de l'hygiène dentaire ********* qui a l'avantage de protéger les dents. Il fait aussi durer le blanchiment à la lampe 2x plus longtemps, c'est une sacrée économie vu qu'il n'est pas cher contrairement à d'autres produits !

******* : supprimé par la modération
1
SamPley Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014
23 août 2014 à 18:33
Bonjour Kikio17
C'est quoi ce produit ? Est-ce que tu pourrais me dire où on peut le trouver. Merci.
0
joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024
23 août 2014 à 20:23
Bonjour,

La pub est interdite.
La modération
1
LeylaDs Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
Modifié par imagine7 le 8/01/2015 à 17:58
Bonjour, pour ceux et celles qui désire blanchir les dents, je vous conseil le traitement que j'ai effectué le "Diamond Smile" dans un centre d'esthétique médicale à Bruxelles. Vous en serez très satisfait. C'est un produit sans péroxyde qui n'abîme pas les mailles, 100% naturel!
Voici le site internet :
Pub interdite pour tous professionnels médicaux et paramédicaux, y compris leurs établissements
-1
teeth2525 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
Modifié par imagine7 le 8/01/2015 à 17:59
J'utilise les bandes Crest et je trouve que ca marche vraiment bien. Bon par contre, il faut vraiment éviter de consommer du café, du coca car sinon la blancheur est éphémère.
pour des conseils pratiquer visitez ******
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 18:00
Pub interdite pour tous professionnels médicaux et paramédicaux, y compris leurs établissements
0
Pourquoi ne pas effectuer un blanchiment dentaire efficace à  domicile ?
0
MXdent Eva Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 1
12 nov. 2013 à 13:17
Bonjour Christelle,
Le blanchiment a la maison ne sert a rien. Il est mieux d'aller chez un dentiste qui peut blanchir les dents avec les meilleures technologies.
0
Naomie1378 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
Modifié par begonie le 15/06/2014 à 13:55
Bonjour à tous, je n'ai jamais essayé la peau de banane lool mais le bicarbonate oui, et même le citron qui a part m'a octroyé une brûlure des gencives, ne m'a pas vraiment blanchi les dents. Je me suis du coup tournée vers un kit de blanchiment à faire soi même, cette solution à été sans aucun doute la meilleure idée que j'ai eu. En 8jours j'ai eu une différence de couleur , les dents sont comme je voulais, uniformément blanches. En faisant des comparatifs sur internet j'ai pris un kit du nom de (...) marque supprimée par la modération, je ne sais pas ce que valent les autres mais celui ci à été pour moi un succès total, et quand même c'est mieux que le jus de citron.

Bon dimanche à vous tous.
0
Merci bien pour toutes ces réponses, et pour la question qui était posée. Ma fille veut faire le blanchiment des dents lorsqu'elle a eu enlevé ses appareils dentaires. Je préfère qu'elle fait quelque chose DIY, fait maison, pour qu'elle apprécié plus ses propres efforts et qu'elle se rendre compte de l'importance des bonnes habitudes dentaires.
Corinne | ****votre lien comporte une pub interdite par la charte
0