A voir également:
- Piercing sur la langue, je me pose des questions
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pose holter - Accueil - Examens radiologiques
- Pose sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
7 réponses
Je me suis fait percer la langue l'année dernière, et pour moi tout s'est bien passé. Effectivement, le pierceur a percé par \"au-dessus\", et pas par en-dessous. Il est vrai que le piercing ne doit pas être \"perpendiculaire\" à la langue mais légèrement incliné. Quand au liquide blanc que tu perds, c est surement le plus étrange pour moi, chaque personne a un organisme qui réagit différemment, mais ce que tu décrit ressemble à du pus. Je te conseille de retourner voir le pierceur, ou même le médecin si ça ne s'arrange pas car une infection est vite arrivée ! Enfin bref, ne t'affole pas, mais réagis quand même tout de suite .
J'ai aussi un piercing à la langue et moi je me suis faites piercer par dessous et de travers car frein trop court! C'est normal, pas de complication. Par contre pour le liquide blanc, je rejoins l'autre témoignage. Attention à l'infection, n'hésite pas à consulter.Mieux vaut prévenir que guérir...
Bonjour Laetitia,
Je crois aussi que c'est probablement une infection. Il est important de savoir que le métal en contact avec la salive réagit et crée dans le corps une intoxication graduelle aux métaux lourd. Si tu veux conserver un bon état de santé il est urgent d'enlever ce piercing et de soigner cet infection.
Chantal
Bonjour Jessica,
Même si tu n'as apparemment pas de problème, le contact du métal avec la salive crée une intoxication graduelle aux métaux lourd. La salive contient des enzymes qui servent à la digestion et ceci crée une réaction avec le métal.
Chantal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je rejoins l'avis de Chantal, c'est jours et nuits que votre salive fonctionne, et heureusement.
Laetitia, j'espère qu'aujourd'hui, vous ne vous posez plus la question à propos de votre problème, mais que vous avez trouvé votre solution.
La seule question reste celle de votre choix, vous en êtes responsable, en connaissance de cause, non ?
Il y a suffisement de pathologies qui sont invalidentes, où la langue a dû être coupée, ou bloquée d'un côté, alors de grâce, n'en rajoutez pas !
Bonjour, je tiens à préciser, que pour ma part, je me suis acheter un piercing en plastique, que j'ai trouvé chez mon perceur et que je l'ai porté le plus rapidement possible. Je n'ai aucun problème au niveau de la salive, et de plus, cela n'abime pas mes dents. J'ai demandé à mon dentiste s'il voyait des dommages à cause du piercing, et il m'a assuré que non. Ensuite, c'est vrai qu'il ne faut pas faire \"exprès\" de \"jouer\" avec... Lætitia, j'espère que ton problème est résolu :)