Trou entre deux dents et la gencive

Résolu/Fermé
thabet - 19 mars 2009 à 07:44
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2017 à 16:15
Parfois je remarque qu'il y a un sorte de trou entre mes deux dents en bas et la gencive. Après quelques jours, ce trou sera rempli. Quelques personnes m'ont dit que c'est du calcaire qui se change et qu'il n'y a pas de problème. Est-ce que c'est naturel ou faut-il que je consulte un médecin ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,j'ai le même problème que vous suite à l'intervention de mon dentiste me posant une nouvelle dent.Mais il a fait un écart quand il l'a posé. Depuis,c'est l'enfert tous les aliments se fixent là.Et j'ai très mal.J'utilise un cure dent,même si je sais que ce n'est pas bon pour les gencives...
10
MARIE-FRANCE
26 mars 2009 à 11:39
Bonjour J'ai eu le cas il y peu de temps, surtout avec une dent de sagesse. Cela avait été vu par un dentiste et négligé. Résultat, intrusion de déchets en moins d'un mois et j'ai fini aux urgences suite à un abcès dentaire plus une infection grave au point de ne plus pouvoir ouvrir la bouche. Faites-vous suivre sérieusement.
1
De préférence, il est souhaitable de prendre rendez-vous chez votre dentiste. Peut-être que ce dont vous parlez est du tartre qui se dépose entre vos dents, si j'ai bien compris. Si c'est le cas, cela part en vous passant un fil dentaire ou en utilisant le jet dentaire électrique.
0
Alors, qu'en est-il ? Qu' avez-vous à vos dents ?
0
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un trou avec une tâche marron à l'intérieure je me brosse les dents au moins 2 fois par jours que dois-je faire ??
1
Utilisateur anonyme > Sisisisimm
5 juin 2017 à 16:15
Bonjour Sisisisimm,

Vous vous trouvez ici sur une discussion d'un autre internaute, qui plus est, date de 2009.
Merci d'ouvrir votre propre question dans le forum.
0