Douleur dans les tempes lorsque je mange

Lizzie - 22 nov. 2009 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2019 à 10:08
Ca fait quelques jours que lorsque je mastique un aliment quelconque, ça me tire douloureusement dans la tempe droite. Il y a deux jours, ça allait puisque je mâchais du côté gauche, mais maintenant, peu importe de quel côté je mâche, tire ma tempe droite est douloureuse. Ca m'énerve, c'est douloureux et j'évite le plus souvent de manger entre mes repas pour éviter le supplice. Qu'est-ce que j'ai ? Est-ce que sa va passer tout aussi étrangement que c'est survenu ?
A voir également:

2 réponses

A l'hôpital, ils m'ont fait ouvrir et fermer la bouche et ça faisait un bruit anormal. Depuis, je porte une gouttière la nuit et çà va mieux. Pour plus d'explications, me contacter par ma page. Ariane.
16
Mon mari a eu le même problème et l'ORL lui a donné des gouttes à mettre dans l'oreille. Il lui a dit que si les gouttes ne faisaient pas effet, il se pourrait que se soit de l'arthrose. Allez voir un ORL, il saura vous conseiller.
0
Fort probablement vous avez une dent de sagesse qui pousse droit ou de travers, prenez des anti inflammatoires et allez rapidement chez le dentiste faire prendre une radio de la zone douloureuse après examen buccal, ne trainez pas et insistez pour qu'on trouve la cause, pour agir à bon escient. Courage avoir une consultation ne va pas être facile.
1
Bonjour, j'ai le même problèmes que vous depuis 4 jours, avez-vous trouvé une solution ? Merci !
1
Bonjour,

Je suis un homme et j'ai le même problème aux deux tempes quand je mâche et j'avale (de la viande par exemple)
3
Avez vous eu plus de renseignement ? J'ai la même chose et m'inquiète aussi
0
Utilisateur anonyme > Momo224
20 déc. 2019 à 10:08
Bonjour,

Vous pouvez consulter un médecin et avez la possibilité de demander un avis dans notre forum Santé-médecine, ici:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

(Le forum sert à obtenir une direction, mais ne remplace pas une véritable consultation médicale avec examen(s) et les possibilités de traitements).
0