Fibromyalgie

- - Dernière réponse :  Bruno - 17 août 2010 à 13:03
Bonjour je m'appelle Line, j'ai 37 ans. J'ai des douleurs permanentes depuis 4-5 ans environ. Le médecin m'a récemment dit que je souffrais de fibromyalgie et ce depuis probablement un certain temps déjà. Je vous explique mon problème. J'ai vécu une semaine mais vraiment stressante... A un degré très élevé disons. Depuis hier j'ai mal au dos comme si je m'étais fait une entorse lombaire sans m'être blessé. Et je suis sûre que je ne me suis pas fait mal. Est-ce que c'est ça une crise de fibromyalgie ? Si oui comment on les fait finir ? Merci de votre réponse.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour, Il est possible qu'effectivement ce soit une crise. La faire cesser ? Plein de possibilités, mais en fait il faut tester jusqu'à trouver ce qui peut vous soulager. Massage, chaud, froid, efferalgant, opiacé, anti dépresseur, relaxant, décontractant, pommade, baume, etc.... Dans tous les cas du repos. Amicalement
Commenter la réponse de Bruno
0
Merci
Bonjour Bruno, Finalement après visite médicale j'ai eu confirmation que c'était une crise. Les massages et la chaleur m'ont beaucoup aidé. Je dirais que mon dos est revenu à 75% comme il faut... Je suis bien contente d'ailleurs !!!
Commenter la réponse de Line
0
Merci
A continuer les massages doux, ce ne peut qu'être bénéfique. Amicalement, nono
Commenter la réponse de Bruno