Inflamation au pied

- - Dernière réponse :  Laurence - 25 févr. 2010 à 21:38
Bonsoir tout le monde, J'avais mal au pied chaque fois que je marchais, je suis donc allée chez le médecin, qui m'a dit que c'est une inflamation située sur le haut du pied. J'ai un anti inflammatoire le Diclofenacnatium 50 mg mais il a des effets secondaires qui me font très peur genre hallucinations, panique, possiblité de problèmes respiratoires... Du coup je n'ose pas le prendre, j'aimerais savoir si il n'existe pas un moyen de se soigner de manière naturelle (genre crème) avec du repos car je suis hypocondriaque et j'ai peur de ses effets qui me paraissent effrayants. S'il vous plaît aidez-moi. Un grand merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Appelle ton médecin et dis lui ton angoisse ou bien, va chez ton pharmacien habituel et pose lui la question. Il connaît les effets de certains médicaments et sait mieux qui quiconque donner de précieux conseils. Moi je lui demanderais si je peux faire des bains aux huiles essentielles arbre à thé mélangé avec huile amande douce. Bon courage, j'espère que tu trouveras très vite une solution.
Commenter la réponse de CHRISTINE
0
Merci
Bonjour, Je m'étonne du peu d'indication que t'a donné ton médecin. J'en ai vu un premier qui m'a donné le même verdict et des antidouleurs + antiinflammatoires. Or au bout d'un mois et toujours les mêmes symptômes, j'ai changé de doc, passé une IRM et doit être opérée la semaine prochaine. Il s'agit de soulager cette inflammation définitivement. Si tu ne vois pas d'amélioration, change de médecin, méfie-toi de leur diagnostic souvent fait à la hâte sans véritable recherche.
Commenter la réponse de nathalie
0
Merci
Héléna73 Merci beaucoup pour vos réponses demain je vais aller à la pharmacie. Je dois vous dire que mon médecin n'était pas certain que ce soit un inflamation, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est une tendinite, c'est ce que je ressens. Aujourd'hui j'ai pris un bain de pied d'eau chaude avec du badidas, ensuite je l'ai massé légèrement avec de l'huile de massage mais je suppose que ce n'est pas suffisant. J'essaye de marcher le moins possible et j'ai loué des béquilles. J'espère que la pharmacienne pourra m'aider. Encore merci je vous raconterai. Laurence
Commenter la réponse de Laurence