Fourmillements mains et douleurs et raideurs la nuit

- - Dernière réponse :  martine - 25 oct. 2010 à 23:06
J'ai des fourmillements dans les mains et des douleurs et raideurs la nuit.
Afficher la suite 

11 réponses

0
Merci
Bonjour, Il faut que tu vois ton Dr, il va te diriger vers un neurologue, c'est peut-être le canal carpien, c'est les même douleurs que j'ai depuis déjà un certain temps. Le neurologue va te faire un examen pour voir si c'est bien cela (c'est pas très agréable). Il va voir si tu as besoin d'une infiltration ou de l'opération (ça réussit très bien). Bon courage à toi.
Commenter la réponse de MARIE
0
Merci
J'ai déjà fait cet examen, c'est un début de canal carpien, j'ai déjà reçu 2 infiltrations; merci pour le conseil.
Commenter la réponse de martine
0
Merci
J'ai eu les mêmes symptômes, j'ai vu un neurologue, suivi des examens, il s'avère que le canal carpien est bien comprimé, il faut opérer, je n'y tiens pas car j'ai eu un cancer du sein du même côté, mais depuis 2 mois tous les soirs je fais un cataplasme d'argile verte, je les fais pendant 3 semaines et j'arrête une semaine. Depuis, presque plus de fourmillements vrai de vrai.(argile verte en tube, en pharmacie,je la mets sur un mouchoir de papier, puis un bandage dessus pas trop serré). Annick
Commenter la réponse de annick
0
Merci
Merci je vais essayer parce qu'en ce moment je ne dors plus la nuit tant ça me fait mal jusqu'au coude ! Bonne journée
Commenter la réponse de martine
0
Merci
Et ça a donné quoi les infiltrations car moi je dois en faire une aussi ? Par contre à part les fourmillements dans les doigts, j'ai des douleurs et du mal à fermer ma main, est ce que vous aussi ou c'est autre chose que le canal carpien ce truc. Merci de votre réponse.
Commenter la réponse de MARIE
0
Merci
Bonjour, Les infiltrations pas grand-chose, quelques semaines de tranquilité. Pour les raideurs je sais pas ce qu'il faut faire?
Commenter la réponse de martine
0
Merci
Bonjour, effectivement une visite chez le neuro est fortement conseillée, moi j'ai souffert des deux mains il y a quelques années je ne dormais plus! Pour moi intervention terminée et bon sommeil par la suite. L'intervention se fait sous anesthésie locale. Tu ressors de suite et 5 semaines d'arrêt. Bon courage, Anne.
Commenter la réponse de anne
0
Merci
Rien, j'ai toujours des fourmis et des douleurs, la neurologue m'a dit qu'il fallait pas encore essayer et faire des infiltrations jusqu'à une éventuelle opération.
Commenter la réponse de martine
0
Merci
Merci je vais essayer.
Commenter la réponse de martine
0
Merci
Bonjour, mon mari souffre de fourmillements et raideurs mais ce n'est pas le canal carpien c'est pourquoi il faut consulter des spécialistes neurologues pour lui ce sont les cervicales en cause. Faire le bon diagnostic et après essayer d'agir pour aller mieux ; ce n'est pas évident. Bon courage.
Commenter la réponse de brigitte
0
Merci
J'ai fait le test pour le canal carpien et les cervicales, j'ai souvent la nuque bloquée mais les fourmillements ne viennent pas de ça.
Commenter la réponse de martine