Jambe cassée ! [Fermé]

- - Dernière réponse : drass91
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
- 31 déc. 2014 à 14:02
Bonjour, Mon fils Arthur, 7 ans, vient de se casser la jambe en jouant au foot dans la cour de récré. Double fracture tibia-peronet. Les médecins disent qu'à son âge cela se remet très bien et que dans quelques semaines, il galopera de nouveau. Mais je suis tout de même inquiète, j'aimerais recevoir des conseils et des témoignages de parents dont les enfants se sont cassé un bras ou une jeune très jeunes?
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Ne t'inquiète pas, à cet âge-là ça se soigne extrêmement bien. Je me suis cassé la jambe au ski quand j'avais six ans et je me souviens que le médecin m'avait expliqué que mon os serait encore plus solide à cet endroit-là! Mon souvenir le plus pénible de cet épisode, c'est que ça grattait sous le plâtre et que je ne pouvais rien faire...
0
Merci
Je confirme le témoignage de Yves: si il n'y a pas de déplacement, tout ça se recolle parfaitement et on pratique plus tard le sport sans aucun problème. Les bons cotés : les copains qui signent le plâtre, les cannes anglaises et un statut privilégié à l'école. Les mauvais côtés : ça gratte et on s'ennuie ferme, organiser le travail scolaire pendant les premières semaines. Bon rétablissement.
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
0
Merci
Bonjours m'as puce ses casse les deux cheville quand elle étais petite et tous ses bien remis!! Maintenant elle fait de la gym sans problème !! Courage mais ils sont élastique les enfantS !!