Des prothèses me rendent une vie infernale

Marie-Claire - 29 déc. 2007 à 19:52
 Marie-Claire - 2 janv. 2008 à 14:28
Bonjour, J'ai 47 ans. J'ai eu ma première prothèse du genou à 30 ans les \"autres 3\" en 2001-2002-2005 et maintenant prothèse discale L4-L5 - L5-S1 - opération le 21/01/2008. Bon début d'année ! Je n'en peux plus. Je me bats pour mon entourage, mes pensées sont négatives de plus mon corps me fait mal. Qui connait le problème des prothèses discales ? J'en attends un p'tit peu de vous. Bonne année à tous et à toutes. Et merci pour votre attention. MCL
A voir également:

2 réponses

Je connais si bien ce que vous décrivez pour vivre les mêmes choses depuis l'âge de 14 ans, 1ère opération du genou, j'en ai eu 6 et 2 en 6mois pour le dos, je marche avec une béquille, suivie en centre de la douleur. J'ai 51ans et je baisse les bras, la douleur psychologique étant pire et pourtant tout ceci n'est pas mortel ! Alors de quoi nous plaignons-nous ? Gardons le moral et disons nous que c'est un moindre mal par rapport à... Je suis infirmière, je sais de quoi je parle, de ce que j'ai vu de si grave. Courage!
0
Bonjour et merci pour votre soutien. Vous me dites avoir 51 ans et être infirmière. Comment se déroule l'intervention lombaire je n'ai pas d'explications? Tout ce que je sais: \"Ouverture par le ventre!\" Je sais très bien qu'il y a pire que moi, je ne me plains pas, je souhaite des informations. Mon seul regret, l'acharnement thérapeuthique d'un chirurgien - qui de + n'a pas reconnu un staphylo lors de la pose de ma 3e prothèse simplement erreur de LABO - puis 4 interventions sans examens biologiques, prélèvements sans examens biologiques. Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'il ne savait plus quoi faire pour moi. Et ne voulait pas m'informer de son erreur. Voilà et depuis plus de 6 ans tout sombre jusqu'à mon coeur. Rrendez-vs cardio lundi 07/01/2008.
0