A voir également:
- Hôpital ? Y aller ou pas pour une fibromyalgie ?
- Fibromyalgie - Accueil - Rhumatologie
- Duloxétine et fibromyalgie - Accueil - Principes et substances actives
- Lavement constipation hôpital - Accueil - Définitions et conseils
- Photo maternité hôpital prix - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Alimentation fibromyalgie - Accueil - Alimentation et maladies
5 réponses
Bonjour,
Je vous conseille d'aller à la Timone au centre anti-douleurs, là on vous proposera un traitement, qu'il faudra changer plus ou moins s'il est efficace.
Cordialement,
Martine
Pourriez-vous me donner plus de précisions sur ce centre de Timone? Je vous en remercie d'avance.
Marlier Martine (Hornu)
Tout comme vous j'ai une fibromyalgie depuis plus de 2 ans. Je suis allée à l'hôpital pendant 3 semaines au mois de mai 2007. Si je devais prendre une décision aujourd'hui je n'irais pas. Je n'ai obtenu aucun résultat, sauf une perte de temps. Je vais essayer une méthode chinoise que l'on ma conseillée qui est le shiatsu. Cette méthode permet d'être moins stressée et de gérer les douleurs qui parfois sont intenses. De toute façon je ne vous conseille pas l'hôpital. Gardez confiance et ne vous découragez pas. Amicalement, Liliane
Cela peut probablement diminuer vos douleurs et symptômes, je suis maman et l'un de mes garçons souffre d'intolérance au gluten dont la première manifestation est d'avoir des douleurs musculaires très invalidantes et il n'a que 6 ans mais est au régime depuis 2 ans et il vit tout à fait normalement aujourd'hui.
Bon courage à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question