Prothèse de hanche et durée?

serge - 31 oct. 2007 à 22:39
 serge - 2 août 2008 à 21:22
Bonjour je vais fêter les 30 ans de ma prothèse de hanche totale, est-il temps de la refaire? J'ai 62 ans. Merci d'avance, à +.
A voir également:

4 réponses

Je n'ai pas encore le problème de la durée pour ma prothèse car ça ne fait que 2 ans que j'ai été opérée mais je voulais savoir si l'une d'entre vous avait eu des soucis de grincements et autres bruits après l'opération, mon chirurgien m'a dit que ça devait pas.
0
Bonjour oui c'est vrai, j'ai commence tôt. Mais on choisit pas, j'ai eu une polyarthrite en 1973 à 27 ans et quelque années après, j'étais en fauteuil roulant. Mon docteur traitant et mon rhumatologue m'ont dit que j'étais foutu. Puis j'ai changé de docteur et celui-ci étant de mon âge, 1 an de moins, il m'a envoyé voir un chirurgien qui a bien voulu m'opérer le 28/02/1978. Mais, depuis quelques années, elle me fait mal de temps en temps. Quand je suis retourné voir le chirurgien, il ne voulait pas m'opérer comme je n'avais plus mal et entre temps j'ai été en 15 jours en réanimation a l'hôpital. Il n'a pas voulu, opération trop lourde qui dure 6 heures environ. Je ne supporterai pas, il faudrait ne pas avoir d'accident parce que c'est la partie (le cotil) de la prothèse qui est dans la bassin qui est remontée et prête a traverser le bassin. Qu'est-ce que ça peut donner ? Mystère... Merci bon courage a+
0
Bonjour, J'ais été opérée la première fois dans le Nord & la seconde sur Lyon, je n'ai eu aucun problèmes de bruits,de grincements ou de cicatrisation. Tout s'est toujours bien passé ! Cordialement , Henriette
0
Bonsoir, non seulement j'ai ma prothèèse de hanche qui est à refaire mais il faudrait mettre des prothèses d'épaules, les articulations sont foutues mais j'ai déjà refusé il y a quinzaines d'années ? Comment faire ? Merci amicalement
0