Névrose de norton

danielle - 4 nov. 2007 à 18:03
 christian - 12 janv. 2010 à 01:30
Je suis atteite depuis peu de cette maladie et je voudrais parler avec quelqu'un comme moi merci

11 réponses

Je vais me faire opérer en aout du névrose. Un peu d'angoisse surtout si après l'opération la douleur persiste. Comment allez vous 2 mois après cette opération ?
6
J'espère que ça va aller bien pour toi, je te donne des nouvelles si l'infiltration a marché et l'ostéopathe.
2
douleur vive ss le pied au niveau des orteils entre le2 et 3 ieme orteil.diagnostic :nevrome de morton au scanner.operation :on coupe le nerf.je n'ai rien senti(on vous endort)ne suis rentrée à l'hopital que pour la journée.qqes points.15 jours de soins et puis très bien.
1
Je souffre depuis 4 ans, mais depuis mon écho demandé par mon rhumato, on l'a découvert. En revanche, il m'a dit qu' une infiltration serait efficace et qu'une opération ne pouvait qu'empirer les choses. Est-ce pire ou plutôt mieux ? Que dois-je faire? On me propose des séances de Kiné mais cela va durer pendant un certain temps, jusqu'à 1 an.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me suis fait infiltré à la cortisone aujourd'hui, j'ai hate de voir si ça marche car ça fait 2 mois que je souffre énormément, je vois aussi une ostéopathe, j'espère que ça va marcher.
1
Avant d'envisager une intervention, on doit faire une infiltration: simple piqûre peu douloureuse entre les métatarsiens. Bon résultat dans 80% des cas: ça vaut la peine!
0
L'intervention du Névrome de Morton consiste à enlever la petite boule qui est sur le nerf, mais surtout pas à couper le nerf: sinon, douleurs plus fortes garanties!
0
J'ai très mal parfois quand je marche, depuis quatre ans, mon rhumatologue me dit de faire opérer ce névrom, diagnostiqué suite à un IRM. J'hésite parceque les résultats de l'opération ne sont pas toujours bon. Y-a-t'il d'autres conseils?
0
Pouvez vous me dire où vous avez été opéré ? Quel intérêt de couper le nerf ? Au bout de combien de temps pouviez-vous marcher normalement ? J'ai un névrome aussi au même endroit découvert par échographie. Avez-vous d'abord essayé les infiltrations ?
0
J'ai été opérée le 5 mars 2009 avec succès, je ne ressent plus rien et la tumeur mesure 2cm6.
0
Honnêtement, la kiné ne sert à rien dans le Morton : les 3 seules solutions, c'est infiltration, semelle, chirurgie.
0