A voir également:
- Névrose de norton
- Maladie de norton - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Nevrose de norton - Accueil - Podologie
- Névrose d'angoisse forum - Forum Psychologie
- Je fais des crises d angoisse ✓ - Forum Psychologie
- Nevrose d'arnold - Accueil - Maladie des nerfs
11 réponses
Je vais me faire opérer en aout du névrose. Un peu d'angoisse surtout si après l'opération la douleur persiste. Comment allez vous 2 mois après cette opération ?
J'espère que ça va aller bien pour toi, je te donne des nouvelles si l'infiltration a marché et l'ostéopathe.
douleur vive ss le pied au niveau des orteils entre le2 et 3 ieme orteil.diagnostic :nevrome de morton au scanner.operation :on coupe le nerf.je n'ai rien senti(on vous endort)ne suis rentrée à l'hopital que pour la journée.qqes points.15 jours de soins et puis très bien.
Je souffre depuis 4 ans, mais depuis mon écho demandé par mon rhumato, on l'a découvert.
En revanche, il m'a dit qu' une infiltration serait efficace et qu'une opération ne pouvait qu'empirer les choses. Est-ce pire ou plutôt mieux ? Que dois-je faire?
On me propose des séances de Kiné mais cela va durer pendant un certain temps, jusqu'à 1 an.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis fait infiltré à la cortisone aujourd'hui, j'ai hate de voir si ça marche car ça fait 2 mois que je souffre énormément, je vois aussi une ostéopathe, j'espère que ça va marcher.
Avant d'envisager une intervention, on doit faire une infiltration: simple piqûre peu douloureuse entre les métatarsiens. Bon résultat dans 80% des cas: ça vaut la peine!
L'intervention du Névrome de Morton consiste à enlever la petite boule qui est sur le nerf, mais surtout pas à couper le nerf: sinon, douleurs plus fortes garanties!
J'ai très mal parfois quand je marche, depuis quatre ans, mon rhumatologue me dit de faire opérer ce névrom, diagnostiqué suite à un IRM.
J'hésite parceque les résultats de l'opération
ne sont pas toujours bon.
Y-a-t'il d'autres conseils?
Pouvez vous me dire où vous avez été opéré ? Quel intérêt de couper le nerf ? Au bout de combien de temps pouviez-vous marcher normalement ? J'ai un névrome aussi au même endroit découvert par échographie. Avez-vous d'abord essayé les infiltrations ?