Fibromyalgie : hôpital à Marseille
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fibromyalgie : hôpital à Marseille
- Fibromyalgie - Accueil - Rhumatologie
- Duloxétine et fibromyalgie - Accueil - Principes et substances actives
- Alimentation fibromyalgie - Accueil - Alimentation et maladies
- Levocarnil fibromyalgie - Guide
- Fibromyalgie à la ménopause forum - Forum Santé
1 réponse
Je souffre de fibromyalgie depuis plusieurs années et je suis suivie à l'hôpital
Rien à dire, enfin des gens qui nous prennent au sérieux, pas comme mon médecin traitant qui me traite de folle, en me disant j'en ai trois comme vous une pour qui je ne peux plus rien faire et deux autres vous compris, pour qui je refuse de prescrire les prolongations de médications ! Tout est dans votre tête, vous n'avez qu'à réagir.
Aujourd'hui je sors de ma cure de Kétalar que je fais tous les deux mois pendant cinq jours en hospitalisation et je commence maintenant mon traitement en ambulatoire au service d'une grande dame, très humaine.
Enfin je vois des gens gentils qui savent nous aider et nous épauler.
Franchement j'ai failli tout arrêter à cause de mon médecin traitant que j'allais voir en pleurs et super angoissée de ce qu'il allait me dire.
Rien à dire, enfin des gens qui nous prennent au sérieux, pas comme mon médecin traitant qui me traite de folle, en me disant j'en ai trois comme vous une pour qui je ne peux plus rien faire et deux autres vous compris, pour qui je refuse de prescrire les prolongations de médications ! Tout est dans votre tête, vous n'avez qu'à réagir.
Aujourd'hui je sors de ma cure de Kétalar que je fais tous les deux mois pendant cinq jours en hospitalisation et je commence maintenant mon traitement en ambulatoire au service d'une grande dame, très humaine.
Enfin je vois des gens gentils qui savent nous aider et nous épauler.
Franchement j'ai failli tout arrêter à cause de mon médecin traitant que j'allais voir en pleurs et super angoissée de ce qu'il allait me dire.
Modifié le 26 févr. 2020 à 18:55
Modifié le 26 févr. 2020 à 18:55
Modifié le 26 févr. 2020 à 18:58
27 sept. 2011 à 22:15
21 févr. 2012 à 19:02