Fibromyalgie : hôpital à Marseille [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Valou -
Sur Marseille, qui pourrait me dire quel hôpital est compétent pour la prise en charge de la fibromyalgie, arrivez vous à avoir une activité professionnelle ? Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Je souffre de fibromyalgie depuis plusieurs années et je suis suivie à l'hôpital
Rien à dire, enfin des gens qui nous prennent au sérieux, pas comme mon médecin traitant qui me traite de folle, en me disant j'en ai trois comme vous une pour qui je ne peux plus rien faire et deux autres vous compris, pour qui je refuse de prescrire les prolongations de médications ! Tout est dans votre tête, vous n'avez qu'à réagir.

Aujourd'hui je sors de ma cure de Kétalar que je fais tous les deux mois pendant cinq jours en hospitalisation et je commence maintenant mon traitement en ambulatoire au service d'une grande dame, très humaine.
Enfin je vois des gens gentils qui savent nous aider et nous épauler.
Franchement j'ai failli tout arrêter à cause de mon médecin traitant que j'allais voir en pleurs et super angoissée de ce qu'il allait me dire.
91
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4097 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je viens de lire la déposition de Denisette et ce qu'elle dit est affolant !!!!, je pense qu'elle ne réussira qu'à abïmer son organisme !
j'ai pendant 7 longues années été atteinte aussi de ce mal incurable ..douleurs extraordinaires jour et nuit , médecins, professeurs de grands hôpitaux , examens en tous genres , cela m'a coûter une petite fortune car contrairement à la france ..certains examens sont à charge complète ..de plus je dois dire que je ne supporte aucun médicament , par peur ! j'ai donc supporter en silence mes douleurs ..
Jusqu'à ma recontre fortuite avec une masseuse chinoise , qui pratiquait le vrai shiatsu ,sur une plage de vacances précisement ..il n'aura fallu que trois de ces manipulations qui je dois l'avouer sont assez énergiques , elle m'a dénoué chaque membre , chaque orteil , chaque cheveux ..oui ! oui ! massage super complet d'une heure ...mais qui a eu sur moi un résultat plus que miraculeux ! et je pense aujourd'hui que c'est plutôt l'accumulation des tensions qui nous abïme , il serait sage de repenser votre mode de vie ..user et abuser quand vous avez l'occasion de moments de détente , massages , relaxation ..revoir votre mode de penser également , qui lui influe sur vos nerfs ...j'ai 60 ans , je me sens encore jeune et je ne souffre plus , je peux lever ma jambe pour monter un escalier ..je fais de la marche aujourd'hui ( chose impensable auparavant ) je me sens heureuse et bien physiquement ...réfléchissez bien à tout çà ..car les médicaments sonts tous à effets secondaires ...bonne chance pour le futur .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013

Etes vous bien sûre d'avoir une fibromyalgie? Parce que d'après tous les messages que j'ai lus, ça me fait penser à mon propre cas où, après m'avoir baladée entre dépression, fibromyalgie, polyarthrite et j'en passe, on a finalement diagnostiqué le syndrome d'Ehlers et Danlos (SED), qui est une maladie génétique
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013

Bonjour. justement comment avez vous pu le diagnostiquer. Sur quelle ville êtes vous merci
désolée de vous contredire Nounou, mais pour mon cas, je dis bien pour mon cas, ce fameux massage dont vous parler n'a eu aucun effet sur moi sauf sur ma carte bleue.
je suis fibromyalgique assez sévère et j'ai arrêté tous les médicaments anti dépresseurs par peur d'être empoisonnée sur le long terme. Néanmoins j'ai deux jeunes enfants a élever et je v essayer la ketamine .bon courage a toutes et tous