Fibromyalgie : hôpital à Marseille

Résolu/Fermé
christine - Modifié par Anne_rédacJDF le 25/06/2013 à 15:17
 Valou - 30 avril 2017 à 23:25
Sur Marseille, qui pourrait me dire quel hôpital est compétent pour la prise en charge de la fibromyalgie, arrivez vous à avoir une activité professionnelle ? Merci de vos réponses.

1 réponse

Je souffre de fibromyalgie depuis plusieurs années et je suis suivie à l'hôpital
Rien à dire, enfin des gens qui nous prennent au sérieux, pas comme mon médecin traitant qui me traite de folle, en me disant j'en ai trois comme vous une pour qui je ne peux plus rien faire et deux autres vous compris, pour qui je refuse de prescrire les prolongations de médications ! Tout est dans votre tête, vous n'avez qu'à réagir.

Aujourd'hui je sors de ma cure de Kétalar que je fais tous les deux mois pendant cinq jours en hospitalisation et je commence maintenant mon traitement en ambulatoire au service d'une grande dame, très humaine.
Enfin je vois des gens gentils qui savent nous aider et nous épauler.
Franchement j'ai failli tout arrêter à cause de mon médecin traitant que j'allais voir en pleurs et super angoissée de ce qu'il allait me dire.
94
Après avoir souffert pendant plus de 4 ans et après avoir suivi un protocole à l'Hôpital de Paris, rien n'y faisant, ni les anti-dépresseurs, ni la psychothérapie, ni l'acupuncture... J'ai fini par consulter un osthéopathe. Celui-ci m'a fait de la manipulation cranienne et je dois avouer qu'après 5 à 6 séances mes affreuses douleurs sont parties comme par enchantement! Si cela peut aider toutes celles qui souffrent de cet affreux syndrôme alors bon courage !
Marlène
1
je suis fibromyalgique et je me fais suivre a la clinique unité anti-douleur à Marseille, ils sont tres bien. Essayez. Michèle
5
Ce sont des cures de 10 à 12 jours d'hospitalisation. On nous place en pompe à ketalar en intra-dermo que l'on transporte dans une petite sacoche, et trois fois par jour on a un flash de BI-PROFENID, qui (moi) me soulage beaucoup.ces cures, pour les plus souffrants sont à faire tous les 6 mois. on ne reste pas allités, ce qui est bien et il y a kinés, neurologues,etc.. Moi cela me soulage pendant 4 mois à peu près. Bon courage à tous et à bientôt.
1
Moi aussi je suis pris en charge depuis bientôt 6 ans à la Clinique. C'est une prise en charge individuelle sur mesure qui est geniale. Pour moi cela a été la lumière au bout du tunnel.
9
Je suis fibromyalgique depuis 2 ans je ne peux plus travailler, j'ai des douleurs tous les jours malgré le traitement lourd que je prends, je viens voir vous si vous pouvez m'aider car la souffrance est insupportable, je m'appelle rose marie je vous remercie.
0