D'autres personnes atteintes de spondylarthrite ankylosante ?

- - Dernière réponse :  Sophie - 1 juil. 2008 à 21:58
Je souhaite correspondre avec d'autres personnes qui comme moi vivent avec cette pathologie . j'ai aussi une fibromyalgie. je viens de débuter un traitement: anti tnf alpha. Merci.
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
C'est un régime alimentaire qui soulage les personnes atteintes de spondylathrite.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4683 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de colette
0
Merci
Je suis atteinte depuis 6 ans, et traitée par anti tnf depuis 1 an, je commence seulement à vraiment ressentir du mieux au niveau des douleurs, mais le revers de la médaille c'est une grande fatigue; il y a tellement de choses à dire au sujet de cette maladie, il ne faut pas baisser les bras, à bientôt peut être, françoise.
Commenter la réponse de Françoise
0
Merci
bonjour Mon pere vit avec cette maladie depuis 40 ans. Il a une association qui regroupe des personnes concernées par cette pathologie. voici son e mail il pourra vous renseigner. thomas.tsuk@club-internet.fr bon courage catherine
Commenter la réponse de Catherine
0
Merci
Et bien moi je me permet de vous écrire car ma maman est atteinte de cette maladie qui fait affreusement souffrir et elle a cela depuis au moins 45 ans et elle est handicaper car les articulations sont totalement déformer et le problème c'est que j'ai moi même de sérieuse douleur et les médecins me dise que ce n'est rien qu'une grande fatigue alors que j'ai un mal fou de me lever enfin je voudrais savoir car j'ai été voir un rhumato et il parrait que je suis trop jeune pour cette maladie . Alors qu'avez-vous fait comme examem et comment cela a-t-il commencer ? Merci de me répondre . Bon courage à vous et garder le moral. Sylvie
Commenter la réponse de Sylvie
0
Merci
Merci pour votre petit mot. Je m'étonne de la réponse de votre médecin... Il est possible que vous ayez cette maladie, je suis moi-même plus jeune que vous ! Votre médecin traitant peut vous faire faire un bilan sanguin ainsi que des radiologies. Si vous le souhaitez, continuons à correspondre . A bientôt .
Commenter la réponse de cecile
0
Merci
Merci pour votre conseil . Une dernière question si vous le permettez .En tant qu'enfant , avez-vous trouvé dure la vie avec un parent malade ? A bientôt
Commenter la réponse de cecile
0
Merci
Merci pour votre réponse. Moi, troisième perfusion ce jour et pas d'amélioration... Un an pour un résultat pour vous alors je garde espoir. Mon diagnostic a été fait en 2000 avec une atteinte datant depuis au moins dix ans selon les radiologies... Si vous avez d'autres infos... A bientôt.
Commenter la réponse de cecile
0
Merci
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour moins souffrir de la fibromyalgie qui a été diagnostiquée en 1991 , mais dont les douleurs ont débuté avant 1974 ! Elle me tient compagnie depuis longtemps!
Commenter la réponse de COLETTE
0
Merci
Avec ce complement alimentaire naturel plusieurs personnes ont obtenue d excellents resultats... une mamie qui n'avait plus tricoté depuis 30 ans a ressortie ses vielles aiguilles à tricoter et tricote maintenant pendant des heures .... salutations.
Commenter la réponse de MICHEL
0
Merci
Bonjour... la mere d une amie a repris son tricot après plus de trente ans d'interuption du à la spondylarthire en suivant mes conseils.
Commenter la réponse de MICHEL
0
Merci
Bonjour, Moi, suis atteinte d'une maladie de Crohn, et on me propose ce traitement, que je connais trop peu, et qui m'inquiète bcp... Comment ça se passe pour vous? MERCI!
Commenter la réponse de Sophie
0
Merci
Bjr, Je souffre moi d'une maladie de Crohn, et je devrais débuter un tt antiTNF. J'hésite bcp, ça m'inquiète, et je trve les infos insuffisantes ! Pouvez-vs m'en dire +, concernant les effets secondaires notamment? Merci d'avance. Bon courage!!!
Commenter la réponse de Sophie
0
Merci
Je comprends votre inquiétude. Il faut que ce traitement soit institué dans un service hospitalier. Le principal risque c'est le choc anaphylactique. Ensuite, il faut faire des prises de sang régulièrement car l'organisme est plus fragile. Cela fait 6 mois de traitement pour moi et comme effet indésirable, j'ai une grande sécheresse cutanée ... Les patients traités par anti TNF sont en général bien améliorés . Bon courage à vous et peut -être à bientôt. cécile
Commenter la réponse de cecile
0
Merci
Bonsoir Cécile, Merci beaucoup pour la promptitude et la qualité de votre réponse ; cela m'aidera à orienter mon choix. Je vous souhaite mille bonnes choses quant à votre pathologie, et encore + concernant votre vie privée. Cordialement, SOF
Commenter la réponse de Sophie