Je suis fibromyalgique

daniel - 21 mai 2008 à 23:05
 Christiane - 30 juin 2008 à 10:22
Dur cette maladie en ce moment, je suis sous cortisone, plus DHEA, plus perfusions vitamines.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir à tous. Difficile d'être soigné pour moins souffrir depuis 4 ans. J'ai 61 ans mais j'ai un moral d'acier malgré ma souffrance. Courage à tous, DANIEL
0
Je suis fibro depuis 4 ans, j'essaye chaque jours d'avancer, chaque jour est un défi. pas comprise ni soutenue par l'entourage mais très très bien prise en charge dans un ccentre anti douleur. Courage à tous notre combat est très difficile mais pas insurmontable. Valérie
0
Oh oui on a le morale. Il faut se battre mais avec du courage on y arrive. Pour l'instant depuis 4 jours moins de souffrance je suis heureux et vous votre souffrance depuis 4 ans l'échelle était de 8 à 9 et en ce monent 5. J'espère que cela va continuer à bientôt de se lire, DANIEL.
0
Dans la fibromyalgie, on est assez démunis, mais il ne faut pas prendre n'importe quoi ! la cortisone en comprimés est inefficace et non sans risques, les vitamines ne servent à rien si vous mangez équilibré. Quant à la DHEA on attend encore ses preuves... Consultez un rhumatologue ou un centre anti-douleurs pour une prise en charge sérieuse.
0