Fibromyalgie

- - Dernière réponse :  Françoise - 24 juil. 2010 à 14:38
Bonjour je suis prêt à discuter avec les malades de fibromyalgie. Courage a tous, Daniel
Afficher la suite 

6 réponses

0
Merci
Bonjour a tous et chislaine. Et oui il faut tenir souffrance, fatigue, épuisement. Depuis 1 mois et pendant 2 mois on me met des perfusions 2 fois par semaine avec vitamine + fer et mag 2 à forte dose. Malheureusement cela ne me fait pas grand chose. Le centre anti douleur cherche à me soulager mais difficile. Quand je souffre de trop je rentre à l'hôpital et j'ai des perfusions pendant 3 jours à la quetamine. Je suis en retraite heureusement. Courage à tous daniel.
Commenter la réponse de daniel
0
Merci
Je suis atteinte de fibromyalgie qui provoque une douleur parfois dépassant la limite du corps humain. Pour ma part je suis pas hospitalisée n'y tenant pas mais 3 fois par semaine je vais chez un kiné, ostéopathe, acupuncteur. Sous traitement de la douleur par contramal100 et dolipranne1000 et je pratique la gymnastique mentale pour la douleur. Un professeur en rhumatologie, mon rhumatologue de ma région et mon médecin généraliste sont à mon écoute. Mais la douleur est là malgré que j'ai essayé tous les traitements pour cette pathologie dont on connait pas le pourquoi et le comment mais qui brise pas mal la vie de celui qui en est atteint. Bon courage.
Commenter la réponse de maggda
0
Merci
Bonjour Daniel, Je suis l'épouse d'un fibromyalgique. Rien n'est efficace, on attend les traitements. A 50 ans mon mari travaille malgré la douleur, la vie est insupportable pour toute la famille et les gens ne comprennent pas ! Bon courage à vous ! Valérie
Commenter la réponse de valérie
0
Merci
Bonjour, merci beaucoup, j'ai de la chance malgré ma très grande souffrance et dont j'ai encore vu des professeurs qui ne peuvent rien faire, je garde le moral mais parfois les larmes tombent. J'ai mis un article sur le parisien il y a 2 ans si vous voulez le lire je peux vous l'envoyer. J'ai recu de la france 60 lettres. A bientôt, Daniel.
Commenter la réponse de daniel
0
Merci
Bonjour, Je suis atteinte de fibromyalgie depuis 7 ans, beaucoup de souffrance et très peu de compréhension. Mais je fais tout ce que je peux et beaucoup de gens croient que je vais très bien et que je prends cette maladie avec beaucoup de philosophie, mais au fond de moi j'en ai plus que marre et j'ai quelques fois envie de jeter mes médicaments et puis je sais que je suis obligée de les prendre alors... je prends. J'ai mes enfants qui me soutiennent et tous les jours on rigole de cette maladie et on en plaisante c'est beaucoup plus facile. Alors courage et je pense à tous ceux qui ont cette maladie et je vous embrasse tous.
Commenter la réponse de Françoise
0
Merci
Quel courage d'être restée près de ton mari, car c'est très difficile de rester à côté d\"un malade qu'on ne peut pas du tout aider quand il souffre. Alors bravo à vous. Moi mon mari est parti il a eu peur et n'a pu supporter la douleur. Je ne lui en veux pas, je préfère ça à la pitié. Bisous.
Commenter la réponse de Françoise