Au secours \"arthrose des genoux\"

- - Dernière réponse :  Bernadette - 5 juil. 2012 à 20:56
J'ai besoin d'aide, le 24/06 j'étais bien et le 25 je ne pouvais plus marcher 'd'abord un genou et 2 mois après l'autre : anti-inflamatoires/ antalgiques etc, etc... sans jamais de mieux. 7 mois sans marcher, c'est dur. En janvier j'ai eu 3 injections d'acide hyaluronique dans chaque genou et 2 semaines après, j'ai toujours aussi mal. Dites-moi si c'est normal et ce que je pourrai faire pour mener à nouveau une vie normale, c'est-à-dire \"MARCHER\". merci nicole.
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Je suis passée par ce stade en juillet 2007. Trois injections dans l'articulation et je viens de lâcher mes cannes anglaises en janvier. Je boitille encore un peu, mais ça va. J'ai un traitement médical en plus. Structum 500 en gelules à prendre matin et soir. Il m'est conseillé de perdre du poids, adieu le jardinage et d'éviter les escaliers. Les infiltrations sont à renouveler tous les ans à la même époque. On verra dans quelque temps ce que cela donnera!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5064 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jean claude
0
Merci
Mon mari avait de l'arthrose aux genoux: piascledine, glucosamine avec bambou, pâte d'argile verte pendant 1 heure tous les jours. Il faut être patient et tenace.
Commenter la réponse de AN
0
Merci
Merci, j'ai pris de la Piasclédine pendant des mois et des mois mais aucun résultat ! Quant aux emplâtres d'argile, j'ai fait pendant un mois et, hélas, rien. Je viens d'avoir des injections d'acide hyaluronique en janvier dernier et rien... Peut-être faut-il attendre ? D'après vous Jean-Claude, vous avez attendu 6 mois environ. Hier, mon généraliste m'a vu tellement démoralisée (moi et mon chien, nous avons pris du poids) qu'il m'envoie voir un chirurgien aujourd'hui, je vous en dirai plus. En attendant je suis désespérée, pensez donc, j'ai 71 ans et voilà déjà 8 mois de perdu dans ce qu'il me reste à vivre. Bien amicalement à vous deux, vous me redonnez espoir. Je prends du Structum depuis 1 mois. Nicole
Commenter la réponse de nicole
0
Merci
Bonjour, moi j'avais la même chose aux genoux, j'ai été consulté un spécialiste qui m'a opérée. Depuis, plus jamais mal, l'opération est un curtage. C'est de l'arthrose alors allez voir quelqu'un sans plus attendre. Tenez-moi au courant, merci.
Commenter la réponse de ida
0
Merci
Bonjour, faites-moi confiance, j'ai fait une arhtosocip du genoux depuis ça va super bien je ne savais plus avancer non plus alors foncer chez votre spécialiste.
Commenter la réponse de ida
0
Merci
Bonjour et merci pour les encouragements. Cet après-midi, je vais voir un chirurgien pour avoir son avis car depuis le 25/06/07, je ne vais pas plus loin que le bout de ma rue, et je commence à déprimer. Je vous tiendrai au courant. A bientôt Nicole
Commenter la réponse de nicole
0
Merci
Mets les pieds 2 fois par jour dans une bassine d'eau froide salée (une pignee de sel) pendant 10 minutes, et puis rince-les et essuie-les.Tu verras, tu marcheras de nouveau, mais il faut que tu le fasses regulièrement, et une fois au moins avant d'aller au lit le soir.Tu n'as pas besoin de l'eau jusqu'au genou, une bassine remplie à trois quart c'est bon. C'est un truc indien et ca marche... Et c'est beaucoup mieux que tout ces médicaments chimiques !
Commenter la réponse de mojgan
0
Merci
Merci à tous pour tous vos conseils. Après avoir vu le chirurgien, je me suis fait opérer le 10 mars dernier. Après 3 semaines en centre de rééducation, j'ai encore 15 séances. Ce n'est pas une partie de plaisir, mais nous allons bien voir. C'est quand douloureux... quand j'irai mieux, je vous en reparlerai. (j'ai eu une prothèse partielle car j'avais un os sclérosé. Nicole
Commenter la réponse de nicole
0
Merci
Est-il possible d'utiliser l'argile froide ?
Commenter la réponse de Bernadette